Différences entre les versions de « Halo : The Art of Building Worlds »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Ajout de beaucoup d'infos)

Version du 15 octobre 2012 à 21:08

'Halo: The Great Journey
The Art of Building Worlds'
Informations
Auteur :
Martin Robinson
Type :
Artbook
Nombre de pages :
192
Langue :
Anglais
Date de sortie :
18 octobre 2011
«

"Halo est phénoménal. Un jeu fantastique qui semble tout simplement incroyable. Les artworks sur lesquels nous avons travaillé sont des chefs-d'œuvre, avec un commentaire de l'artiste pour chacun d'eux. C'est à couper le souffle."

Laura Price, "Senior Commissioning Editor"
»


Halo: The Great Journey, sous-titré The Art of Building Worlds est l'artbook le plus massif et complet de la saga Halo, sorti à l'occasion des 10 ans de la saga. Mesurant 30.1cm sur 22.8 et à couverture rigide, il contient près de 400 images, artworks et concept-arts inédits, sur papier glacé, et coûte environ 60£, soit 75€.


Contenu

Le livre retrace tout les jeux de la saga sorti en 2011, soit Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3: ODST, Halo Reach et Halo Combat Evolved Anniversary, ainsi que des images annexes comme des couvertures de romans ou des extraits de Halo Legends.

Le livre est principalement constitué de Concept-Arts et d'Artworks dus aux artistes ayant travaillés chez Bungie et 343 Industries, en interne ou comme indépendant. La plupart des images comportent des annotations concernant le travail des artistes, leurs inspirations, leurs interprétations et des anecdotes.

Organisation

<toggledisplay hidetext=[Masquer]>


Participants



Édition Limitée

Une édition limitée de cet artbook est sorti. Limité à 1000 exemplaires dans le monde, il possède une boîte spéciale, une jaquette dessinée par Ashley Wood, et une couverture gravée d'un Moniteur. Outre son nouveau design, cette édition comporte quatre lithographies d'Eddie Smith, Sparth, Vitaliy Anikin et Vladimir Nenov signées par leur auteur, ce qui en fait des objets de collection.