Halo : Fireside

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Du contenu sur cette page a été traduit officieusement depuis l'anglais.

Halo : Fireside, sous-titré A Halo Waypoint Chronicle, est une nouvelle diffusée sur Halo Waypoint le 21 février 2024. Il s'agit d'une collection de scènes impliquant l'équipage de l'UNSC Spirit of Fire peu après l'extension de Halo Wars 2 Opération Spearbreaker.

Résumé

Le 21 mai 2559, peu après l'opération : SPEARBREAKER, Isabel s'interroge sur le sens profond de l'« espoir » qu'invoquent régulièrement les membres d'équipage du UNSC Spirit of Fire pour trouver le courage d'affronter les forces des Parias sur l'Arche malgré leur désavantage numérique et technologique. Elle interroge l'enseigne Mary, puis le docteur Sandmoore et Jerome-092, et se souvient des espoirs de l'équipe scientifique qu'elle accompagnait avant l'arrivée des Parias.

À sept heure, le capitaine Cutter réalise son inspection matinale du vaisseau et se rend dans la salle d'observation, où le laboratoire de la professeure Anders se trouve encore dans l'attente de son retour. Le capitaine ressasse des souvenirs de sa vie avant qu'Isabel ne l'interrompe pour planifier les opérations du jour.

À treize heure, la lieutenante-colonelle Kinsano et un groupe de reconnaissance vont observer un groupe de récupération paria déployé dans un cimetière d'épaves afin de déterminer si les ressources nécessitent une opération de l'UNSC. Kinsano se remémore brièvement sa vie sur Reynes et son passé dans l'Insurrection avant que les troupes parias ne soient brutalement éliminées par une machines forerunner non identifiée.

À 21 heure, l'escouade Sunray 1-1 et les Marines de l'avant-poste Quebec fêtent autour d'un feu de camp une opération réussie contre un avant-poste paria avec un festin composé de fruits de l'Arche et de viande prise aux Parias. Bien que l'escouade soit sans nouvelles de leurs camarades de l'escouade Lotus, Varga remonte le moral des troupes en fêtant l'anniversaire de Quinn en distribuant des paquets de crème glacée lyophilisée. Les membres de l'escouade relatent alors leur exploits au combat contre un chef Brute.

Isabel conclut son étude de la notion d'espoir en la comparant au feu, capable de détruire ou créer et de grandir à partir d'une simple flammèche, et remarque que le nom Spirit of Fire est approprié.

Contenu

Transcription


Traduction


Livre audio

Liens