Fort Jordan

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Vous cherchez peut-être : Fort Jordan (multijoueur de Halo Wars 2).


Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.

Fort Jordan est un avant-poste de l'UNSC, construit en 2559 sur l'Arche, à proximité du site de crash d'un vaisseau covenant, dans le but d'y récupérer du ravitaillement pour l'UNSC Spirit of Fire.

Un Seigneur de guerre paria, Ristyx, mena une guerre d'usure de plusieurs semaines contre les troupes de l'UNSC de l'avant-poste, les empêchant de demander des renforts. Les troupes y étant stationnées furent réduites aux ODST de la Lotus Squad, à un sniper, deux Marines et un Hellbringer, Jacob Arden. Celles-ci décidèrent de poursuivre le combat au lieu de fuir et donc d'éliminer les forces parias restantes.


Source[modifier]


Bases et camps de l'UNSC
Base AirviewBase Alpha (HarvestInstallation 04Installation 09) • Base Bravo (Installation 09Sigma Octanus IV) • Base CASTLEBase ChawlaBase CopernicusBase de Segundo TerraBase FaradayBase GaliléoBase MagmaThe MillBase Nid de CorbeauxBase RooseveltBase SWORDBraden StationCamp AlphaCamp CurraheeCamp HathcockCamp IndépendanceCamp PatmosCentre Bravo-6 du Haut CommandementFort JordanFort MarshallFort YorkStation Fathom