Halo : Dommages collatéraux

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Halo : Collateral Damage
Halo Collateral Damage (cover art).jpg
Informations
Type :
Langue :
Anglais

[[Catégorie:Comic]]

«

John. You brought your team back safe. That's what matters. There will always be some collateral damage.

John. Vous avez ramené votre équipe saine et sauve. C'est ce qui compte. Il y aura d'autres dommages collatéraux.

»

Halo : Collateral Damage est une série de comics en trois numéros éditée par Dark Horse Comics.[1] Elle se concentre sur une mission menée par la Blue Team des Spartans-II durant la guerre contre les Covenants.

Prévue pour l'été 2018, la série sera scénarisée par Alex Irvine, illustrée par Dave Crosland, colorisée par Leonard O'Grady, lettrée par Simon Bowland et les couvertures seront réalisée par Zak Hartong.

L'histoire suit le Major et la Blue Team tandis qu'ils sont déployés par l'UNSC sur une colonie instable. Leur mission consiste à mettre un terme aux efforts des Covenants visant à découvrir quelque chose d'ancien et puissant sous la surface de la planète. Cependant, alors que la mission prend une tournure inattendue, les Spartans-II réalisent que les enjeux de leur mission sont plus élevés qu'ils ne l'imaginaient, et ils devront compter les uns sur les autres ainsi que sur un petit groupe de rebelles humains pour survivre.[2]

L'histoire partage quelques connexions avec le roman Halo : Silent Storm.[3]

Contenu

Numéros

Halo : Collateral Damage n°1 Halo : Collateral Damage n°2 Halo : Collateral Damage n°3
6 juin 2018 4 juillet 2018 15 août 2018
HCD1 cover.jpg HCD2 cover.jpg HCD3 cover.jpg

Sources