Halo : Blood Line n°2

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
«

Salutation, je suis le moniteur de la ligne d'installation 1-4. Je suis 686 Ebullient Prism. Ma fonction est de collecter et d'inspecter tout et tous les spécimens capturés dans ce secteur pour des preuves d'immunité à l'infection par les floods. J'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît ne bougeez pas pendant que vous serez disséqués et que tous vos tissus soient correctement analysés et catalogués.

»




Quatrième de couverture

Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Vous partez pour une simple mission secrète d'infiltration chez les Covenants pour extraire des renseignements, et vous vous faites avoir pour finir écrasé sur une planète inconnue.

Puis la situation empire lorsque vous n'avez plus assez d'oxygène pour maintenir en vie votre équipe de quatre Spartans, et ensuite, pendant que vous recherchez de l'air respirable, vous tombez sur une bande de Covenants qui s'est aussi crashée. Mais ce n'est pas si mal après tout...quand ils vous servent de couverture lorsque des machines géantes attaquent. Une vraie journée en enfer.


L'HISTOIRE

Message de Iona

  • ///Fichier Entrant///
  • Code Encrypté : Black
  • Clé Publique : fichier/delta-charlie-neuf/Iona

/début fichier/

Ce fut une sale journée. Alors que nous étions en route pour l’OPERATION : BLOWBACK avec ma cargaison secrète et sa mission confidentielle, nous avons rencontré une série de phénomènes étranges dans le Sous-espace. Tout d’abord, j’ai capté des glyphes inconnus sur une fréquence inutilisée à ma connaissance par les Covenants ou l’UNSC. Le Capitaine Moreland a refusé ma demande d’analyse des glyphes et de recherche de nouvelles données, puis il a sauté dans le Sous-espace contre mon avis. Ce fut notre première erreur.

Au moment de procéder au saut, j’ai réussi à décrypter les glyphes : ils représentaient une erreur d’astronavigation - un signal universel d’avertissement. Mais il était déjà trop tard. Une fois dans le Sous-espace, notre vaisseau s’est retrouvé oblitéré par une sorte de bombardement énergétique. Le vaisseau s’est ensuite écrasé sur une planète inconnue, tuant l’équipage de l’ONI. J’ai donc pris l’initiative d’activer ma « cargaison » : l’équipe de Spartans, la Team BLACK.

Après s’être occupée des dangers immédiats dans les débris du vaisseau et avoir découvert que l’air respirable allait vite devenir un problème, la Team Black et moi-même avons scanné la planète à la recherche d’une aide possible. C’est alors que nous avons découvert une importante installation souterraine dans laquelle nos capteurs détectaient de l’air respirable. Laissant Black-Deux derrière, Un, Trois et Quatre et moi-même sommes sortis pour trouver cette installation.

Nous avons été légèrement surpris de constater que notre vaisseau n’était pas le premier à s’être écrasé sur cette planète - sa surface étant recouverte d’épaves de vaisseaux. Nous approchions de l’installation lorsque nous avons été interrompus par une attaque des Covenants qui s’étaient également écrasés ici. Cette attaque n’avait rien de dangereuse - les Spartans sont entraînés pour affronter les Covenants. Cependant, ils n’étaient pas préparés à affronter un gigantesque monstre robotique volant armé de tentacules qui s’emparent de tout de qu’ils peuvent attraper. C’est ce à quoi nous faisons face maintenant. Je reporterai de nouveaux faits lorsqu’ils se présenteront.

/fin du fichier/


Divers