Halo : Blood Line n°3
- Couverture par: Francis Portela
- Scénariste: Fred Van Lente
- Crayons: Francis Portela
- Encres: Francis Portela
- Coloré par: Ulises Arreola
- Ecrit par: Nate Piekos
« | Les Elites et les Spartans, qui ont formé une alliance difficile afin de secourir leurs camarades capturés dans les profondeurs d'un ancien complexe, se retrouvent devant une situation épineuse quand un traitre est découvert dans le groupe. Mais est-ce un humain, un Covenant...ou quelque chose de bien plus terrifiant encore? |
» |
Quatrième de couverture
Depuis 2525, l'humanité a lutté pour sa propre survie contre une menace extraterrestre connue sous le nom des Covenants. Ces aliens en ont tués des millions, considérant les hommes indignes aux yeux de leurs Dieux.
Des soldats humains génétiquement modifiés -les Spartans- sont le dernier espoir d'abattre la menace des Covenants. Naturellement, quand ces deux forces se crashent sur une planète mystérieuse, ils se tirent aussitôt dessus. Du coup, quelques-uns des leurs se font capturer par d'étranges machines géantes. Dorénavant ces ennemis mortels doivent s'unir afin de sauver leurs camarades. Ils doivent se presser car très bientôt...il n'y aura plus rien à sauver.
Histoire
..à compléter..
Divers
- Sortie sur le sol américain : le 24 Février 2009
- Version Française...