Différences entre les versions de « Halo : Blood Line n°1 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(liens morts)
m (Les évènements se passe quand ???)
Ligne 4 : Ligne 4 :
*Crayons: Francis Portela
*Crayons: Francis Portela
*Encres: Francis Portela
*Encres: Francis Portela
*Coloré par: [[Ulises Arreola]
*Coloré par: [[Ulises Arreola]]
*Ecrit par : [[Nate Piekos]]
*Ecrit par : [[Nate Piekos]]




==L'HISTOIRE==
==Le Scénario==
Basé sur le jeu best-seller X-Box ! Le nom de code de [[Spartan: Black]] est l'unité top-secrète de guerre non conventionnelle de l'[[ONI]] du [[CSNU]], s'engageant dans des missions de sabotage et d'assassinat au fond de l'espace [[Covenant]]. Mais quand ce quatuor de super soldats est abattu au-dessus d'une lune déserte avec un croiseur de l'[[Alliance]], les humains et les étrangers devront forger une alliance difficile contre un ennemi commun devant une menace pouvant détruire les deux!
Le nom de code de [[Spartan: Black]] est l'unité top-secrète de guerre non conventionnelle de l'[[ONI]] du [[CSNU]], s'engageant dans des missions de sabotage et d'assassinat au fond de l'espace [[Covenant]]. Mais quand ce quatuor de super soldats est abattu au-dessus d'une lune déserte avec un croiseur de l'[[Alliance]], les humains et les étrangers devront forger une alliance difficile contre un ennemi commun devant une menace pouvant détruire les deux!





Version du 21 juin 2012 à 17:07

Halo- Blood Line1.jpg


Le Scénario

Le nom de code de Spartan: Black est l'unité top-secrète de guerre non conventionnelle de l'ONI du CSNU, s'engageant dans des missions de sabotage et d'assassinat au fond de l'espace Covenant. Mais quand ce quatuor de super soldats est abattu au-dessus d'une lune déserte avec un croiseur de l'Alliance, les humains et les étrangers devront forger une alliance difficile contre un ennemi commun devant une menace pouvant détruire les deux!


Divers

  • Parution : le 23 Décembre 2009