Différences entre les versions de « Accueil »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{exists |page=Modèle:alert|then=<div style="border: 1px solid #4B4B4B; padding: 5px; margin: 3px; font-weight: bold; font-size: 120%; text-align:center;" class="enteterouge">{{alert}}</div>|else=}}{{specialevent}}
<!-- <div style="border: 1px solid #4B4B4B; padding: 5px; margin: 3px; font-weight: bold; font-size: 120%; text-align:center;" class="entete">Les pages en rapport avec l'histoire de [[Halo Wars 2]] sont protégées jusqu'au {{e|1}} mars pour éviter le [[Aide:Spoilers|spoil]].</div> -->{{specialevent}}
 
 
{{Index}}
{{Index}}




{{Menuindex}}
{{Menuindex}}

Version du 1 mars 2017 à 19:32


Bienvenue sur le WikiHalo de Halo.fr, l'encyclopédie participative francophone sur la licence Halo.

 

Ce site est une base de connaissances rassemblant les informations des jeux, livres, métrages et sites concernant la licence et l'univers de Halo. N'importe quel visiteur peut ajouter ses connaissances. Il contient 8 548 articles, 45 972 fichiers et 1 767 inscrits.

L2Perfection.png
Article à la Une
 
   L’Installation 04, ou Halo Alpha, était l'un des sept Halos construits par les Forerunners dispersés dans la galaxie, orbitant autour de la planète Threshold. Il était géré par le Monitor 343 Guilty Spark. Redécouvert en septembre 2552 par l'UNSC et les Covenants, il fut détruit à l'issue de la bataille de l'Installation 04.


          Lire la suite…

HR Datapad.png
News de l'univers

17 avril : Chronique:Canon Fodder - Didactic Discourse.
20 mars : Canon Fodder : Lorelord.
27 février : parution de Halo : Epitaph.

H3-343 Guilty Spark (render).png
Saviez-vous que…
Le Poing de Rukt manié par Tartarus appartint à des instigateurs des guerres d'unification Brutes ?
Le colonel rebelle Robert Watts est surnommé « Bâtard » par l'UNSC ?