Horatius

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Horatius était un seigneur de guerre servant les Parias au sein de la garde Exodus.

Originellement membre de l'Alliance Covenante, il rejoindra les Parias par admiration d'Atriox et d'Escharum. Il combattit durant la seconde bataille de l'Arche, regagnera la galaxie durant l'opération : WOLFE et participera à la campagne du Halo Zêta. En mémoire d'Atriox, supposé mort durant la bataille, il servit de garde d'honneur personnel à l'Augure.[2] Ses histoires des parties de chasse sur Doisac inspirèrent son cadet Balkarus, qui comptait utiliser son Déchiqueteur modifié pour intégrer la Main d'Atriox en son honneur.[3]

Horatius fut tué par John-117 dans l'Auditorium silencieux le 28 mai 2560 en défendant l'Augure.[1]

Divers[modifier]

  • Horatius apparaît durant le combat contre l'Augure à la fin du dernier niveau de Halo Infinite, durant la troisième et dernière vague de Parias. De part la configuration ouverte de l'arène offrant peu de couverture, la rapidité et la capacité des chefs Brutes de Halo Infinite à bondir très rapidement sur leur adversaires font d'Horatius est un ennemi particulièrement dangereux et difficile à affronter, parfois considéré comme le véritable boss final du jeu.

Notes[modifier]

  1. Dans Halo Infinite, Horatius porte une armure de chef Brute et le nom de son illustration dans le Canon Fodder - High-Value Histories (Infinite-HarbingerChieftain) le désigne également comme un chef Brute.

Sources[modifier]