Pluton (Brute)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Halo Legends 5 Toei Animation.jpg

Pluton est un Jiralhanae génétiquement modifié[1], destiné à contrer la force des Spartans. C'est un personnage présenté dans l'animé L'exception de Halo Legends.

Il fut envoyé sur la planète Kronky par Haut Prophète de la Vérité afin de tuer le Major, mais finit par se battre contre le Spartan-1337. Après deux escarmouches contre 1337, Guy et May, l'IA Maman ouvrit une brèche de sous-espace et envoya Pluton à travers. Il a été vu pour la dernière fois dérivant dans l'espace vers un Halo.

HL Spartan-1337 vs Pluton.jpg

Galerie[modifier]

Sources[modifier]

  1. Halo Legends, commentaires de L'exception
AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanThrallslayerTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton