Maladus

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Maladus
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Famille :
Ceretus (frère)
Affiliation :
Batailles :

Maladus était un Jiralhanae stationné sur le vaisseau covenant Valorous Salvation en août 2552 avec son frère Maladus sous la meute de Parabum.

Il descendait de l'ancien skein Rh’tol. Son clan fut intégré de force dans celui de Parabum durant la guerre Humain contre Covenant mais seul son frère et lui survirent. En août 2552, Parabum décida de quitter les combats de Reach pour attaquer la planète Bêta Gabriel. Déjà opposés à leur chef pour son mépris envers la religion et son manque de respect pour les technologies forerunners, la présence de la meute sur la planète et leur fuite ne fit qu'augmenter celle-ci.

Après avoir pris le contrôle d'une partie de la planète et d'avoir massacré la plupart des humains et avoir capturé les survivants, Parabum interdit de tuer les humains sans son accord, déstabilisant encore plus sa meute. Maladus défia alors le chef brute mais échoua à le vaincre, étant plus faible que lui. Ce dernier tua alors Maladus, un véritable déshonneur pour Ceretus et qui le renforça dans son idée de tuer Parabum.


Source[modifier]

AnexusAtrioxBalkarusBallasBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDecimusDeukalionDrussEscharumFaciusForticusGargantumGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusJovusJupentusKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusMelchusMinasOdanostosOrsunParabumPaviumPelliusPicusPlutusRemarusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThrallslayerTovarusVikusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421Pluton