Ristyx

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Ristyx
Informations
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Ristyx est un Seigneur de guerre jiralhanae, membre des Parias et ayant participé à la seconde bataille de l'Installation 00 en 2559.

Durant cette bataille, il attaqua l'avant-poste Fort Jordan et, trop fier pour demander des renforts, il coupa toute communication avec les forces parias et mena une guerre d'usure contre les troupes de l'UNSC défendant l'avant-poste. Après plusieurs semaines de combat, les effectifs des deux camps avaient été drastiquement réduits et ils se préparaient à l'affrontement final. Son sort à l'issue de celui-ci est inconnu.

Source[modifier]

Leader : Atriox
Membres : BalkarusBomarusBucaBurekosChorosColonyDecimusEscharumFlotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-MêmeForticusInslaan 'GadogaiHyperiusIktaMinasSuta 'NoramOdanostosPaviumPlipbabPlutusJato 'RatumJega 'RdomnaiRistyxOrda Val 'SahamSopruuzVal 'TelramTeranusTovarusOkro 'VagaduunLet 'VolirVoridusYam-BlimZeretus
Vaisseaux : Elegy's LamentEnduring Conviction
Sous-groupes : Keepers of the One FreedomLegion of the Corpse-MoonRavaged Tusks
AnexusAtrioxBalkarusBallasBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDecimusDeukalionDrussEscharumFaciusForticusGargantumGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusJovusJupentusKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusMelchusMinasOdanostosOrsunParabumPaviumPelliusPicusPlutusRemarusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThrallslayerTovarusVikusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421Pluton