Bracktanus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Bracktanus
Informations
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Bracktanus est un Jiralhanae de l'Alliance Covenante durant le 9e Âge de la Réclamation. Au cours de la bataille de Reach, une paire de Grognards incluant Mehmep le mentionna lors d'une conversation espionnée par le caporal-chef C. Errera de l'UNSC. Bracktanus tua un Sangheili de sang froid à proximité d'un lieu saint ; un crime normalement passible d'exécution capitale, et ce de manière douloureuse.

Bracktanus a non seulement échappé à l'exécution, mais la question a été rapidement oubliée par les San'Shyuums, montrant une fois de plus leur favoritisme à l’égard du clan Jiralhanae.

Divers[modifier]

  • Bracktanus apparaît dans un des premiers scripts de Halo 2. Après que son intervention ait été supprimée du jeu, le personnage a été recyclé dans Des Bribes dans l'espace.[1]

Sources[modifier]

AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanThrallslayerTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton