B-021-331

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

B-021-331
B-02 1-33 1.jpg
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :

B-021-331 était une Brute qui s'est battue lors d'un grand affrontement entre l'UNSC et les forces loyalistes Covenantes durant la bataille de la Terre en 2552.

Il fut tué par des tireurs embusqués, et son corps fut récupéré plus tard par l'UNSC. Son armure est relativement nouvelle, pourtant les nombreuses cicatrices par balle sur le torse, une baïonnette terne et sale sur son Spiker et l'absence d'un doigt sur sa main gauche sont d'autant de preuves que cette Brute est le vétéran de nombreuses batailles.


Source[modifier]

AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanThrallslayerTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton