Calid

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Calid
Informations
Décès :
Février 2525, Harvest
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Calid était une jeune Brute, n'ayant pas encore reçu le suffixe -us sur son nom, au pelage marron épars et à la peau tachetée affecté au Rapid Conversion.

Quand Dadab découvrit Sif dans la Tiara et demanda à revenir d'urgence sur le vaisseau, c'est Calid qui se déplaça dans un Spirit pour le chercher.[1] Il a été tué dans l'une des premières batailles au cours du premier engagement sur Harvest, par un groupe de miliciens de cette planète.


Source[modifier]

AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanThrallslayerTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton