Manus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Vous cherchez peut-être : Manus, membre du clan Long Shield.


Manus
Informations
Décès :
Février 2553, Piety
Espèce :
Sexe :
Masculin
Vaisseaux :

Manus était un Jiralhanae fidèle au commandant de vaisseau sangheili Buran 'Utaral dans l'après-guerre Humain contre Covenant.

En février 2553, lui et l'équipage du Piety ont découvert un Huragok dans l'épave du Serene Certainty. En route vers Sanghelios, le Piety a été pris en embuscade par le vaisseau humain UNSC Port Stanley. Manus ainsi que le reste de l'équipage furent tués par Naomi-010, Malcolm Geffen et Vasily Beloi.

Divers[modifier]

  • Manus est un nom masculin latin qui signifie « main ». Manus est effectivement un homme de main.

Source[modifier]

AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxAvitusBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton