B-113-421

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

B-113-421
B-113-421.jpg
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Yeux :
Noirs
Affiliation :
Grade :

Le EC# B-113-421 était une Brute Mineure remarquable par son fort cri animal durant les batailles.


Il est crédité de plus d'une douzaine de meurtres de membres de l'UNSC. Ses cris, faisant l'écho à travers les vallées auraient inspiré la crainte chez de nombreux Marines. La dernière observation de cette Brute a été en haut de la crête de la Nouvelle Mombasa quelques instants après que John-117 ne le capture. Son sort reste inconnu. Il devait être un guerrier extrêmement féroce. Des lames de son Spiker étaient manquantes, et plus susceptibles d’avoir été arrachées au combat.

AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanThrallslayerTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton