Brunus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Brunus
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Batailles :

Brunus était un Jiralhanae stationné sur le vaisseau Covenant Valorous Salvation en 2552.

Il a été le bras droit du chef brute Parabum. Ceretus le considérait comme l'un des moins intelligents Jiralhanae qu'il ait jamais rencontré. Finalement, Ceretus orchestra une confrontation pour prendre le contrôle du clan contre Parabum qui bientôt dégénérera en un combat général.

Brunus a soit été tué dans le chaos, soit a été tué par les renforts de l'UNSC qui a atterri sur Bêta Gabriel peu de temps après, et qui ont éliminé tous les survivants Brutes restantes.


Source[modifier]

AmphiumAnexusArcasArthocAtrioxBalkarusBallasBannixBassusBomarusBracktanusBrunusBucaBurekosCaiusCalidCastorCeretusCethegusChorosCreonDalkuraDecimusDeukalionDovanirDrussDurakkusEl'KorrEn'GeddonEscharumFaciusFerkoForticusGargantumGethmaldGolubusGrattiusHammadusHekabeHyperiusIdomeniusIk'novusJovusJupentusKalcunoKrelisKritusLepidusLicinusLydusMaccabeusMaladusManusManus (Long Shield)MaximusMazentusMelchusMinasOdanostosOrsunPalaemonParabumPaviumPelliusPicusPlutusPolydamasRemarusRhadandusRistyxRitulRuktSaturnusSopruuzStrabTartarusTeranusTerrillusThalazanThrallslayerTovarusTragathalTremoniusVikusVomarusVorenusVoridusZeretus
Non-canoniques
B-021-331B-054-846B-010-233B-113-421CraigPluton