Halo : Blood Line n°3

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Halo : Blood Line n°3
Halo- Blood Line 3.jpg
Informations
Couverture :

Francis Portela

Scénario :

Fred Van Lente

Couleur :

Ulises Arreola

Lettrage :

Nate Piekos (en), Ramone (fr)

Traducteur :

Benjamin Rivière

Date :

24 février 2010

Voir source - Modifier - Liste

Le troisième volume de Halo : Blood Line est sorti le 24 février 2010 aux États-Unis.

«

L'alliance précaire entre Élites et Spartans pour sauver leurs camarades capturés dans les profondeurs d'un antique complexe est sur le point de rompre quand un traître apparaît. Mais est-il un des humains, un des Covenants… ou quelque chose de plus terrifiant ?

»


Résumé[modifier]

L'alliance fragile entre les Spartans de la Black Team et les Covenants de Thon 'Talamee recherchent leurs camarades dans l'installation forerunner depuis près de 12 heures. Dans l'impossibilité de contacter Black Deux dont les réserves d'oxygène s'épuisent, le petit groupe décida de s'enfoncer plus profondément dans la structure. Ils rencontrèrent plusieurs Sentinelles qui blessèrent Thon, avant de toutes les éliminer.

Black Quatre décida alors de se séparer en deux groupes et proposa de prendre des Covenants dans son groupe, ce que Thon refusa violemment, accentuant les tensions entre les deux camps. Thon décida finalement d'armer Quatre, à court de munitions et expliqua qu'il avait protéger son jeune frère de son clan dans son enfance, tenant beaucoup à lui. Enfin, les Spartans prirent un couloir et les Covenants un autre.

Pendant ce temps, Black Un et Reff 'Talamee se préparent à subir les macabres expériences de 686 Ebullient Prism. Celui-ci arrive et confie que le Chasseurs, bien qu'étant immunisé au Parasite, ne convient pas au protocole et dissèque Jubub, avant de repartir en apprenant que des intrus se trouvaient dans son installation. Black Un aperçue juste après cela son chargeur sur l'une des machines Forerunner, lui donnant une idée.

Black Trois, qui venait juste d'apprendre à se servir du laser de sentinelle, parla à Black Quatre du fait qu'il était trop tendu, avant de recevoir une balle dans le dos par un sniper qui se révéla être Thon. Furieux que l'Élite les ait trahi et en plus blessé son ami, Black Quatre escalada les parois pour se rendre à la position du sniper, et il lui colla une balle dans la tête. Le sniper apparut alors sous la forme de Black Deux, ce qui déstabilisa Black Quatre.

Pendant ce temps, le vrai Thon rejoignit la position de Black Trois. Ce dernier, pensant toujours que Thon était le tireur, élimina l'un des Grognards et engagea un combat au corps à corps contre l'Élite.

686 Ebullient Prism apparu dans l'interface fantôme de Iona, voulant en finir avec l'IA.


Liens[modifier]


Comics
Halo Graphic Novel :
Le Dernier Voyage de l'Infinite SuccorTest ArmureLa QuarantaineLes Derniers Jours de New Mombasa
Halo : Uprising :
n°1n°2n°3n°4
Halo : Helljumper :
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Blood Line :
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Fall of Reach
Boot Camp : n°1n°2n°3n°4 ; Covenant : n°1n°2n°3n°4 ; Invasion : n°1n°2n°3n°4
Halo : Initiation :
n°1n°2n°3
Halo : Escalation :
Arc 1 : n°1n°2n°3 ; Arc 2 : n°4n°5n°6 ; Stand-alone : n°7 ; The Next 72 Hours : n°8n°9n°10 ; Exposure : n°11n°12 ; Spartan Ops: The Janus Key : n°13n°14n°15n°16 ; The Glass Horizon : n°17n°18 ; The Absolute Record : n°19n°20n°21n°22n°23n°24
Halo : Tales from Slipspace :
Something Has HappenedFireteam Majestic Poker NightOn the BrinkUndefeatedHunting PartyKnight Takes BishopDominion Splinter
Halo : Rise of Atriox
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Collateral Damage
n°1n°2n°3
Halo : Lone Wolf