Halo : Blood Line n°5

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Halo : Blood Line n°5
Halo- Blood Line 5.jpg
Informations
Couverture :

Francis Portela

Scénario :

Fred Van Lente

Crayonné :

Francis Portela

Encrage :

Francis Portela

Couleur :

Ulises Arreola

Lettrage :
Traducteur :

Benjamin Rivière

Date :

5 mai 2010

Voir source - Modifier - Liste
«

Spartans, Covenants et Forerunners s'engagent dans une furieuse lutte à trois pour le contrôle de l'installation mystérieuse The Line, dont la puissance rivalise avec les Halos légendaire eux-mêmes.
Les Spartans de la Team Black seront-ils en mesure de guérir les divisions au sein de leur unité assez longtemps pour garantir la marge pour les forces de la Terre ou est-ce leur dernier combat contre les forces écrasante d'Aliens ?

Halo : Blood Line n°5
»

Halo : Blood Line n°5 est le cinquième et dernier volume de Halo : Blood Line. Il est paru le 5 mai 2010 aux États-Unis.

Résumé[modifier]

Black-Trois se met à découvert pour parler à Black-Quatre. Il affirma qu'il s'agissait bien lui, et non une tromperie de 686 Ebullient Prism mais Quatre lui apprit qu'il savait qui il était. Iona tenta alors de le résonner mais à sa vue Quatre tira avec son fusil de sniper covenant et manqua de tuer Trois. Il sortit ensuite le datapad contenant l'IA, le jeta sur le sol et manqua de le détruire avant que Trois ne saute sur le Spartan. S'en suivit un corps à corps violent auquel assista Thon 'Talamee et le reste de ses troupes.

Reff 'Talamee contacta alors l'Élite pour lui apprendre qu'il se trouvait dans le centre de contrôle de l'installation avec Black-Un, et il lui envoya ses coordonnées. Thon se mit alors en route. Black-Un, de son côté, trouva l'arme principale de The Line et détecta une flotte covenante en approche. Elle demanda le statut des autres Spartans, et Black-Trois lui répondit que Black-Quatre s'en voulait toujours pour la perte de son œil. Elle contacta alors Black-Quatre et lui dit, son frère, et lui dit qu'elle lui pardonnait. Black-Quatre fondit en larme et Black-Trois en profita pour réinsérer le datapad de Iona dans l'armure de Quatre, et l'IA lui montra tous les souvenirs que lui et la Black-Team avaient vécus ensemble. Quatre retrouva ses esprits.

Black-Trois demanda le statut de Black-Deux, qu'elle n'arrivait pas à joindre, mais reçue un violent coup à la tête de la part du Chasseur, la trêve étant terminée. Thon observa les écrans et remarqua que le convoi d'approvisionnement qu'ils devaient escorter était à leur recherche, et il demanda à Reff si l'un des vaisseaux pourrait prévenir Grande Bonté de leur découverte. Reff lui répondit que oui, mais il affirma être le seul vrai prophète et eut des idées hérétiques. Thon, ne pouvant le laisser salir le nom de leur famille, tenta de dégainer son épée pour l'éliminer, mais Reff le transperça avec celle-ci. 686 Ebullient Prism revint ensuite à la charge et désintégra Reff. La Black-Team, que Black-Deux (légèrement blessée) venait juste de rejoindre, repoussa l'attaque et poussa Prism à l'intérieur de l'arme avant de faire feu avec pour le détruire ainsi que le flotte covenante. Iona détecta un générateur de sous-espace intact dans l'un des vaisseaux, et la Black Team partit le récupérer.

Contenu[modifier]

Cette section attend d'être complétée par vos soins.


Comics
Halo Graphic Novel :
Le Dernier Voyage de l'Infinite SuccorTest ArmureLa QuarantaineLes Derniers Jours de New Mombasa
Halo : Uprising :
n°1n°2n°3n°4
Halo : Helljumper :
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Blood Line :
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Fall of Reach
Boot Camp : n°1n°2n°3n°4 ; Covenant : n°1n°2n°3n°4 ; Invasion : n°1n°2n°3n°4
Halo : Initiation :
n°1n°2n°3
Halo : Escalation :
Arc 1 : n°1n°2n°3 ; Arc 2 : n°4n°5n°6 ; Stand-alone : n°7 ; The Next 72 Hours : n°8n°9n°10 ; Exposure : n°11n°12 ; Spartan Ops: The Janus Key : n°13n°14n°15n°16 ; The Glass Horizon : n°17n°18 ; The Absolute Record : n°19n°20n°21n°22n°23n°24
Halo : Tales from Slipspace :
Something Has HappenedFireteam Majestic Poker NightOn the BrinkUndefeatedHunting PartyKnight Takes BishopDominion Splinter
Halo : Rise of Atriox
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Collateral Damage
n°1n°2n°3
Halo : Lone Wolf
n°1n°2n°3n°4