Différences entre les versions de « Pâte pyrotechnique »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Pâte Pyrotechnique''' est un matériau utilisé par l'[[UNSC]] lors de certaines opérations. Lorsqu'elle est appliquée sur une surface métallique, elle peut la faire fondre lors de son activation à distance. Lorsqu'elle est en action, la pâte crépite émet une vive lueur semblable à celle d'un arc à soudure électrique. Le mode d'application, la quantité nécessaire et le mode d'activation sont inconnus.
La '''pâte pyrotechnique''' (''Thermite paste'' en VO) est un matériau utilisé par l'[[UNSC]] lors de certaines opérations. Lorsqu'elle est appliquée sur une surface métallique, elle peut la faire fondre lors de son activation à distance. Lorsqu'elle est en action, la pâte crépite et émet une vive lueur semblable à celle d'un arc à soudure électrique. Le mode d'application, la quantité nécessaire et le mode d'activation sont inconnus.




Ce matériel a notamment été utilisé durant la [[Bataille de Sigma Octanus IV]], permettant à la [[Blue Team]] des [[Spartans-II]] de s'introduire dans le [[Musée d'Histoire Naturelle de Côte d'Azur]].
Ce matériel a notamment été utilisé durant la [[bataille de Sigma Octanus IV]], permettant à la [[Blue Team]] des [[Spartans-II]] de s'introduire dans le [[Musée d'histoire naturelle de Côte d'Azur]].




==Source==
==Source==
*[[Halo: La Chute de Reach]]
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 22, p. 282 (2013)




{{Équipement}}
{{Équipement}}
{{technologie}}

Version actuelle datée du 26 juin 2016 à 18:43

La pâte pyrotechnique (Thermite paste en VO) est un matériau utilisé par l'UNSC lors de certaines opérations. Lorsqu'elle est appliquée sur une surface métallique, elle peut la faire fondre lors de son activation à distance. Lorsqu'elle est en action, la pâte crépite et émet une vive lueur semblable à celle d'un arc à soudure électrique. Le mode d'application, la quantité nécessaire et le mode d'activation sont inconnus.


Ce matériel a notamment été utilisé durant la bataille de Sigma Octanus IV, permettant à la Blue Team des Spartans-II de s'introduire dans le Musée d'histoire naturelle de Côte d'Azur.


Source[modifier]