Tourelle automatique

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

H3-Tourelle auto Forerunner (inactive).png

La tourelle automatique, également connue sous le nom d'auto-tourelle (Auto Turret en VO), est une forme de matériel de conception Forerunner, similaire à une Sentinelle. C'est une pièce d'équipement appréciable pour ceux qui savent quoi en attendre.[Style à revoir]

Comme son nom l'indique, il agit comme un système de défense automatique (tourelle déployable antipersonnel) pour le joueur, présenté dans Halo 3.

Elle est à ce jour, seulement rencontrée lors des niveaux de L'Arche, L'Alliance Covenante et Le Halo, et ne se trouve sur aucune carte multijoueur afin de garder le jeu équilibré. L'auto-tourelle est essentiellement située dans une zone que vous voulez défendre, et une fois déployée, elle tirera automatiquement sur l'ennemi.


Divers[modifier]

  • Un court délai précède son activation.
  • Ni résistant ni puissant, cet appareil représente surtout un moyen de distraire les adversaires, et c'est parfois tout ce dont vous avez besoin. Elle reste active indéfiniment tant qu'elle n'est pas détruite par un tir ou une explosion.
  • Notez qu'a partir du point alpha du niveau Le Halo, à la suite de la destruction du veilleur 343 Guilty Spark qui dirige - entre autre - les Sentinelles, la tourelle se retournera contre vous et vous tirera dessus. C'est pourquoi il est conseillé, surtout en mode Légendaire, avant d'aller affronter Spark, de détruire les tourelles si vous les avez déployées.


Galerie[modifier]

Source[modifier]