Capteur de menace

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

HINF-Threat Detector (pre-release).png
«

Un projectile de reconnaissance qui suit l'ennemi à travers les murs et en dépit de l'environnement.

Description en mode campagne.
»

Le capteur de menace (Threat Sensor ou Threat Detector[1]) est un équipement de Halo Infinite. Il permet de lancer des sondes s'attachant aux surfaces, joueurs et véhicules, et émettant pendant 6 secondes un faible son ainsi qu'une onde révélant la silhouette des joueurs pris dans la zone d'effet, même s'ils se trouvent de l'autre côté d'une surface opaque. Les ennemis pris dans l'onde apparaissent sur le capteur de mouvement même s'ils sont hors de portée. Un délai de 5 secondes est imposé après le lancement d'une sonde avant de pouvoir en lancer une autre. En multijoueur, cet équipement dispose de 4 charges au maximum après avoir été ramassé.

Il est possible d'attacher une sonde à une arme, une grenade ou un équipement, mais elle sera détruite lorsqu'un joueur s'empare de l'objet.

Les sondes transmettent les décharges produites par les armes à impulsion et peuvent arrêter n'importe quel projectile.

En campagne[modifier]

Il y a quatre niveaux d'améliorations du capteur de menace en campagne :

Traqueur Augmente le rayon de détection du capteur de menace de 50 %. Nécessite 1 module de Spartan
Agent Ajoute une recharge au capteur de menace. Nécessite 2 modules de Spartan
Clairvoyance Réduit le temps de recharge du capteur de menace de 40 %. Nécessite 3 modules de Spartan
Omniscience Ajoute la visibilité ininterrompue des ennemis au capteur de menace et révèle leur santé. Nécessite 3 modules de Spartan

Galerie[modifier]

Sources[modifier]