Halo 3 : The Cradle of Life

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 8 mai 2012 à 21:04 par Leosoras (discussion | contributions) (modèle)

Halo 3: The Cradle of Life est un court flash d’animation d’un comic sur le Web, l'une des premières parties de la campagne de Iris.

Il a été constaté le 14 Juin 2007 par un utilisateur de Bungie.net. Ce site a été la première étape de ce qui allait devenir plus tard la campagne de marketing virale « Iris ». Il raconte une courte histoire d'un aîné tribal d'une ancienne civilisation, probablement très tôt l'humanité. Il se déroule sur le continent de l'Afrique, sur Terre, il y a plus de 100.000 ans.

Le berceau de la vie raconte l'histoire d'une tribu africaine, N'Chala, qui va tous les matins à la même place dans les plaines et assiste à quelque chose de spécial. Le comic implique que certains "dieux" (très certainement les Forerunners) sont les auteurs de la construction d'une immense machine, dans un grand lac dans les plaines Africaines. Cette structure, construite par plusieurs très grandes machines ressemblant à des Strato-Sentinelle, semble être le portail de l'Arche. C'est la seule structure Forerunner connue de la Terre.

Sur la dernière page de la bande dessinée, il y a 3 panneaux. Ils sont tous en mesure d'être déplacés avec la souris pour révéler certains numéros. Lorsque les chiffres sont organisés dans l'ordre, ils deviennent une adresse IP, 206.16.223.65, qui conduisent à un site…


Page 1

Cradle of life1.jpg


Page 2

Cradle of life2.jpg


Page 3

Cradle of life3.jpg


Page 4

Cradle of life4.jpg


Sources

Site officiel de l'animation