Awakening : The Art of Halo 4

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Médias.
Awakening : The Art of Halo 4
Awakening The Art of Halo 4 cover.jpg
Informations
Auteur :
Paul Davies
Type :
Artbook
Illustrateur :
Nombre de pages :
192
Dimensions :
30,1 cm x 22,8 cm
Langue :
Anglais
Date de sortie :
6 novembre 2012

Awakening : The Art of Halo 4 est un artbook regroupant une collection de concept-arts utilisés pour la production de Halo 4. Il contient également de nombreux commentaires par les membres de 343 Industries. Les principaux artistes ayant contribué au livre sont Nicolas Bouvier, John Liberto et Gabriel Garza.

Il mesure 30,1 cm sur 22,8 cm pour un total de 192 pages sur papier glacé avec une couverture rigide. Son prix de départ était d'environ 30£/35$.

Contenu[modifier]

La licence Halo a marqué l'histoire du divertissement et défini une décennie entière dans le milieu du jeu vidéo. Faisant suite aux évènements de Halo 3, Halo 4 est le point de départ d'une nouvelle saga confrontant le Major à un mal ancien menaçant le destin de l'univers tout entier.

Awakening : The Art of Halo 4 est un ouvrage contenant des informations sur le côté artistique spectaculaire de Halo 4, des personnages aux environnements en passant par les armes et les véhicules, destinées à vous apporter un regard détaillé sur cet aspect du jeu notamment grâce aux commentaires de l'équipe créative de 343 Industries.

Laura Price, senior commissioning editor chez Titan Books, a déclaré : « L'art de Halo est tout simplement stupéfiant et Halo 4 propose quelques-uns des concepts art les plus forts et plus magnifiques que j'aie jamais vu. Halo est unique dans le jeu vidéo et nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés pour ce nouveau produit. »

Organisation[modifier]

Cette section attend d'être complétée par vos soins.

...


Édition limitée[modifier]

Une édition limitée de cet artbook est parue à 1 000 exemplaires dans le monde, elle possède une boîte spéciale, et une lithographie collector signée par John Liberto, tout comme l'édition limitée de Halo : The Art of Building Worlds.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]