Thel 'Vadam/Gameplay

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Gameplay Halo 2[modifier]

Niveaux[modifier]

Dans Halo 2, Thel 'Vadam peut être contrôlé dans les niveaux :

Capacité[modifier]

Camouflage : Le camouflage de l'Arbiter ne dure que quelque seconde, mais utilisé au bon moment il peut servir à esquiver la plupart des ennemis rencontré dans la campagne, cela est très utile pour speedrun le niveau, ou simplement pour éviter le combat en légendaire.


Gameplay Halo 3[modifier]

En solo[modifier]

L'Arbiter fait office d'allié contrôlé par l'ordinateur dans les niveaux :

Tout comme Avery Johnson, l'Arbiter est un allié invulnérable, c'est à dire qu'il ne peut pas être tué par les ennemis et n'est jamais à court de munitions. Au moins en légendaire, il peut mourir pendant un court laps de temps, il est alors à terre pendant 10 à 20 secondes et revient soit en se relevant soit en réapparaissant dans votre dos si son corps est dans une zone de jeu inaccessible par exemple. Il lâche alors sa première arme et son épée à énergie. Celle-ci est presque vide la première fois mais si l'Arbiter meurt plusieurs fois, une épée plein peut être ramassée.

Si vous tuez trop d'alliés vous êtes déclaré traître et tout vos alliés, y compris l'Arbiter, se retourne contre vous.

Il lui arrive de dégainer une épée à énergie contre le joueur après avoir trahi trop d'alliés, lorsque il se prend trop de tirs ennemis ou contre le parasite.

En coop[modifier]

Seul le joueur 2 peut contrôler l'Arbiter, il a le plus souvent en début de niveau un fusil à plasma, une carabine covenante ou une épée à énergie. Il perd son camouflage pour une lampe torche comme John-117.


Divers[modifier]

  • Lors de toute la campagne auprès de l'Arbiter dans Halo 3, on peut entendre diverses citations comme "Quelle belle victoire !", ou encore "Nous avons vaincu !" ou alors "C'est fini...", bien sûr, ce dernier s'adresse toujours au Major quand il est à ses côtés. Parfois, on l'entend parler aux grognards et aux brutes qu'il a tués.
  • Thel n'apparaît que dans certaines missions du jeu Halo 3 en tant qu'allié invulnérable contrôlé par l'ordinateur en mode solo (au même titre que Johnson). En revanche, dans les missions jouées en coopération, il est systématiquement présent, et des cinématiques spécifiques au mode coopération viennent remplacer celles ne l'incluant pas originellement.


Gameplay personnages
UNSC

Troupes : HellbringersMarinesSniperSpartans-II
Personnages : Alice-130Capitaine CutterDouglas-042IsabelJerome-092KinsanoProfesseur AndersSergent ForgeSergent JohnsonSerina

Covenants

Troupes : Chef BruteHuragok (Ingénieur)Jiralhanae (Brute)Kig-Yar (Rapace)Lekgolo (Chasseur)Sangheili (Élite)T'vaoan (Écorcheur)Unggoy (Grognard)Yanme'e (Drone)
Personnages : AtrioxColonyCommandant de vaisseauDecimusPaviumProphète du RegretRipa 'MorameeTartarusThel 'VadamVoridusYapyap LE DESTRUCTEUR

Forerunners

Troupes : Chevalier prométhéenRampant prométhéenSentinelleSentinelle prométhéenneSoldat prométhéen
Personnages : Veilleur éternel

Parasite
Parasite
Voir également : Commandants (Halo Wars)Chefs (Halo Wars 2)
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.