Tartarus/Gameplay

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Généralités[modifier]

Tartarus est le troisième et dernier boss de Halo 2 après Sesa 'Refumee et le Haut Prophète du Regret.

Le Poing de Rukt, son marteau personnel, peut tuer n'importe quel adversaire en un seul coup si il est porté directement, qu'importe leur rang ou la difficulté choisie. Les ondes gravitationnelles provoquée par le coup peuvent également blesser et projeter les adversaires, ce qui est dangereux dans l'arène finale de Halo 2 entourée de vide.

Son bouclier est une version de l'invincibilité qui ne peut être abattue que par les tirs de sniper du sergent Johnson. Après avoir reçu plusieurs tirs de sniper (3 en général), il devient vulnérable (il ne brille plus en blanc durant un cours laps de temps après avoir reçu les tirs)

Afin de le vaincre, il faut procéder en trois étapes :

  1. laisser une distance entre le boss et le joueur (les Elites servent à détourner son attention)
  2. attendre que Johnson effectue ses tirs
  3. frapper ou tirer lorsque Tartarus ne brille plus (environ 4 secondes)


Gameplay personnages
UNSC

Troupes : HellbringersMarinesSniperSpartans-II
Personnages : Alice-130Capitaine CutterDouglas-042IsabelJerome-092KinsanoProfesseur AndersSergent ForgeSergent JohnsonSerina

Covenants

Troupes : Chef BruteHuragok (Ingénieur)Jiralhanae (Brute)Kig-Yar (Rapace)Lekgolo (Chasseur)Sangheili (Élite)T'vaoan (Écorcheur)Unggoy (Grognard)Yanme'e (Drone)
Personnages : AtrioxColonyCommandant de vaisseauDecimusPaviumProphète du RegretRipa 'MorameeTartarusThel 'VadamVoridusYapyap LE DESTRUCTEUR

Forerunners

Troupes : Chevalier prométhéenRampant prométhéenSentinelleSentinelle prométhéenneSoldat prométhéen
Personnages : Veilleur éternel

Parasite
Parasite
Voir également : Commandants (Halo Wars)Chefs (Halo Wars 2)