Chef Brute/Gameplay

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher

Généralités[modifier]

Il est possible de profiter de l'élan pris par un Brute Chieftain lors d'un coup de marteau pour passer dans son dos et effectuer un assassinat.

Lorsqu'une grenade incendiaire est lancée sur un chef Brute, il active sont invincibilité. Leur armement est également bien plus destructeur que celui des autres unités Brutes.

Halo 3/Halo 3: ODST[modifier]

Les chefs Brutes sont armés de marteaux antigravité. Ils utilisent l'invincibilité en cas d'urgence qui leur fournit une immunité aux propriétés adhérentes des grenades à plasma et des grenades directionnelles, ainsi qu'à l'autoguidage des aiguilles de Needler.

En combat, ils se distinguent par une grande résistance de leurs boucliers et de leur armure. Ils ne peuvent pas être abattus d'un headshot, puisqu'il faut d'abord ôter leur casque avec un premier tir pour les rendre vulnérables à ce coup. Les chefs brutes équipés des marteaux peuvent effectuer des bonds impressionnant suivis d'un coup de marteau, et peuvent se rapprocher en zigzaguant assez rapidement.

Halo : Reach[modifier]

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.


Halo Wars[modifier]

HW-Brute Chiefain 01.jpg

Le chef Brute est un commandant covenants qui intervient lorsqu'un Temple est construit. Il dispose d'un marteau antigravité standard mais qui peut recevoir des améliorations au temple. Ce chef Brute dispose aussi d'une capacité spéciale appelée Vortex. Celle-ci crée un mini trou-noir qui attire toutes les unités d'infanteries vers lui et lorsqu'il est relâché, celui-ci implose en infligeant de lourds dégâts. Elle aussi peut être améliorée au temple.

Unités uniques[modifier]

Améliorations du Temple[modifier]

  • Améliorations combat :
    • Héritage : Ajoute un effet passif paralysant aux attaques normales.
    • Droit d'aînesse : Le chef peut attirer des ennemis à lui durant le combat.
    • Destinée : Ajoute au marteau antigrav un effet de zone paralysant.
  • Améliorations spéciales :
    • Tsunami : Augmente les dégâts infligés par le vortex et l'effet de zone.
    • Ouragan : Augmente les dégâts infligés par le vortex et l'effet de zone.
    • Singularité : Augmente les dégâts infligés par le vortex et l'effet de zone.

Divers[modifier]

  • L'attaque spéciale Vortex est en théorie efficace contre les véhicules blindés, néanmoins elle reste le pouvoir le plus faible des commandants covenants (voire de tous les commandants).


Gameplay personnages
UNSC

Capitaine CutterProfesseur AndersJerome-092Avery JohnsonMarinesSerinaSergent ForgeSpartans-II

Covenants

Garde d'honneurHuragok (Ingénieur)Jiralhanae (Brute)Kig-Yar (Rapace)Lekgolo (Chasseur)Chef BruteSangheili (Élite)T'vaoan (Écorcheur)Unggoy (Grognard)Yanme'e (Drone)
Prophète du RegretTartarusThel 'VadamRipa 'Moramee

Forerunners

Chevalier prométhéenRampant prométhéenSentinelle prométhéenneSoldat prométhéenVeilleur éternelSentinelle

Parasites

Parasite