Fusil électrique

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Vous cherchez peut-être : Canon électrique.


Fusil électrique
Sicatt Workshop Volt Piercer[1]
HINF Shock Rifle (render).png
Informations
Longueur :
147,8 cm[1]
Capacité :
12 charges[1]
Type de munition :
Plasma guidé électromagnétiquement[1]
Modes de tir :
Semi-automatique[1]
Zoom :
x3[1]
«

Fusil semi-automatique conçu pour le soutien à longue distance. À l'impact, les projectiles explosent en arc de cercle et frappent les cibles alentour.

Description dans la deuxième démo technique de Halo Infinite.
»

Le fusil électrique (Shock Rifle) est une arme à longue distance de type Volt Piercer[2] utilisée par les Parias et introduite dans Halo Infinite.[3] Elle est la dernière d'une longue série d'armes expérimentales utilisant une technologie voltaïque jiralhanae pré-covenante : l'électrolaser.[2] Le fusil électrique à été développé par les techniciens de Sicatt Workshop à bord du cuirassé Ghost of Barolon, adapté à une production de masse, recharger et entretenu dans les avant-postes parias locaux.[1] Cette arme combine la puissance d'un fusil de sniper avec les effets électriques d'une arme à impulsion, causant des dégâts continus pendant une courte période à la cible et aux ennemis à proximité de la cible.

Développement[modifier]

Apparu pour la première fois juin 2020 dans des sets Mega Construx[4] leakés,[5] le fusil électrique a été dévoilé dans la chronique Inside Infinite de septembre 2021 et les premières images de son gameplay ont été présentées sur la chaîne YouTube officielle le 22 septembre.[6] Il était utilisable dans la deuxième démo technique.[7]

Divers[modifier]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]