Différences entre les versions de « Sidekick »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 24 : Ligne 24 :


==Gameplay==
==Gameplay==
Le Sidekick possède une cadence de tir élevée et est efficace à courte à moyenne portées. Il ne dispose pas de zoom dédié mais la visée standard (semblable à la [[visée intelligente]] de [[Halo 5 : Guardians]]) offre un zoom de x1,4. En multijoueur, c'est l'arme secondaire par défaut du joueur dans la plupart des modes de jeu. En campagne, il est débloqué dans les [[Base avancée|bases avancées]] lorsque le joueur a obtenu 350 points de [[bravoure]]. La variante Sidekick Striker est débloquée à partir de 2 000 points. Elle se différencie de la version de base par un [[bloom]] largement réduit lors de tirs successifs rapides avec un recul plus important, et dispose de 14 balles ainsi que de dégâts accrus. Le Sidekick permet de faire des [[headshot]]s sur des ennemis non protégés par des boucliers.
*Voir : '''[[Sidekick/Gameplay]]'''


==Développement==
==Développement==

Version du 6 janvier 2022 à 00:55

Sidekick
MK50
Sidekick équipé d'une texture.
Informations
Capacité :
12 balles
Type de munition :
10 mm[1]
Modes de tir :
Semi-automatique
«

Arme à feu semi-automatique efficace à court et moyenne portée.

Semi-automatic firearm effective at close to medium range.

Description dans le menu exercices armés de Halo Infinite.
»

Le Sidekick, formellement MK50, est un pistolet semi-automatique utilisé par l'UNSC et introduit dans Halo Infinite.

Gameplay

Développement

Le Sidekick est apparu pour la première fois dans la démo de Halo Infinite présentée à la XGS 2020 où il disposait de 12 munitions par chargeur.[2] Il a été décrit par le Community Manager de 343 Industries John « Unyshek » Junyszek comme étant similaire au Magnum Gunfighter de Halo 5 : Guardians.[3] Le Sidekick était utilisable dans la première et la seconde démo technique en 2021.[4][5]

Galerie

Sources