Différences entre les versions de « Héron »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (VoitureJb a déplacé la page Heron vers Héron : Traduction officielle de Halo Wars 2)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{infoboxvehicule
{{infoboxvehicule
|nom=Héron<ref>Halo Wars 2 - Journaux de Phœnix - page 6/9 - Bâtiments de l'UNSC - Base de tir</ref>
|nom=Héron
|image=[[Fichier:HW-Pod (render).png|right|280px]]
|image=[[Fichier:HW-Pod (render).png|right|280px]]
|constructeur=
|constructeur=
Ligne 16 : Ligne 16 :
|vitesse=
|vitesse=
}}
}}
Le '''Héron''', formellement ''D20 heavy-lift dropship''<ref name=MYTH />, également appelé ''module'' (''Pod'' en VO)<ref>[[Halo Wars]], niveau [[Base Alpha (niveau de Halo Wars)|Base Alpha]]</ref> est un vaisseau de largage (''dropship'')<ref name=MYTH /> atmosphérique et spatial de l'[[UNSC]]. Il apparaît uniquement dans [[Halo Wars]].  
Le '''Héron'''<ref name=HW2Journaux /> (''Heron'' en VO), formellement ''D20 heavy-lift dropship''<ref name=MYTH />, également appelé ''module'' (''Pod'')<ref>[[Halo Wars]], niveau [[Base Alpha (niveau de Halo Wars)|Base Alpha]]</ref> est un vaisseau de largage (''dropship'')<ref name=MYTH /> atmosphérique et spatial de l'[[UNSC]]. Il apparaît uniquement dans [[Halo Wars]].  




Ligne 22 : Ligne 22 :
Les Herons étaient initialement destinés à déployer l'infrastructure nécessaire pour soutenir les efforts de la colonisation de l'humanité. Les nécessités de la [[guerre Humain contre Covenant]] ont forcé l'UNSC à donner aux modules un rôle militaire.  
Les Herons étaient initialement destinés à déployer l'infrastructure nécessaire pour soutenir les efforts de la colonisation de l'humanité. Les nécessités de la [[guerre Humain contre Covenant]] ont forcé l'UNSC à donner aux modules un rôle militaire.  


Ils sont capables de transporter et de placer une [[Forteresse]] sur une zone désignée par les forces terrestres alliées. Semblables dans le design de l'[[Albatross]], les Herons sont lancés à partir de vaisseaux de [[classe Phoenix]] et sont capables de voler dans l'espace et l'atmosphère. La conception la plus remarquable sont les quatre moteurs à inclinaison, ce qui permet une maniabilité impressionnante.  
Ils sont capables de transporter et de placer une [[Forteresse]] sur une zone désignée par les forces terrestres alliées. Semblables dans le design de l'[[Albatross]], les Herons sont lancés à partir de vaisseaux de [[classe Phoenix]] et sont capables de voler dans l'espace et l'atmosphère. La conception la plus remarquable sont les quatre moteurs à inclinaison, ce qui permet une maniabilité impressionnante. Cette manipulation permet au Heron d'entrer sans trop de risque d'être attaqué et à déployer sa cargaison. L'intégration d'armes a été jugée inutile, puisque celui-ci n'est pas destiné à rester dans une zone de combat.


Cette manipulation permet au Heron d'entrer sans trop de risque d'être attaqué et à déployer sa cargaison. L'intégration d'armes a été jugée inutile, puisque celui-ci n'est pas destiné à rester dans une zone de combat.
Le vaisseau modifié {{V|Spirit of Fire}} a la capacité d'embarquer cinq Herons de chaque côté à l'avant.<ref name=MYTH /> Les bases de tir expéditionnaires du ''Spirit of Fire'' délaissent une partie de la flexibilité opérationnelle du système de capsules transportées par les Hérons au profit d'une économie de masse et de ressources. Contrairement aux bases de tir complètes utilisées précédemment, des préfabriqués supplémentaires doivent être acheminés au lieu d'être assemblés sur place, mais cette méthode permet de préserver des ressources irremplaçables à bord du ''Spirit of Fire''. Les anciennes capsules sont ainsi remisées et les hérons employés exclusivement pour le transport de matériel lourd et de personnel dans les secteurs reculés préalablement sécurisés.<ref name=HW2Journaux>[[Halo Wars 2]], [[Journaux de Phœnix]], Bâtiments de l'UNSC - Base de tir</ref>
 
Le vaisseau modifié {{V|Spirit of Fire}} a la capacité d'embarquer cinq Herons de chaque côté à l'avant.<ref name=MYTH />




Ligne 32 : Ligne 30 :
*Ces véhicules ne peuvent pas être détruits dans Halo Wars, puisqu'ils font en quelque sorte partie du décor mais il est certains qu'il n'est pas indestructible.
*Ces véhicules ne peuvent pas être détruits dans Halo Wars, puisqu'ils font en quelque sorte partie du décor mais il est certains qu'il n'est pas indestructible.
*Les Herons peuvent être observés dans Halo Wars dès que le joueur ordonne la construction d'une [[Forteresse]] dans n'importe quel mode de jeu.
*Les Herons peuvent être observés dans Halo Wars dès que le joueur ordonne la construction d'une [[Forteresse]] dans n'importe quel mode de jeu.
*Les bases de tir expéditionnaires du [[Spirit of Fire]] délaissent une partie de la flexibilité opérationnelle du système de capsules transportées par les hérons au profit d'une économie de masse et de ressources. Contrairement aux bases de tir complètes utilisées précédemment, des préfabriqués supplémentaires doivent être acheminés au lieu d'être assemblés sur place, mais cette méthode permet de préserver des ressources irremplaçables à bord du Spirit of Fire. Les anciennes capsules sont ainsi remisées et les hérons employés exclusivement pour le transport de matériel lourd et de personnel dans les secteurs reculés préalablement sécurisés.<ref>Halo Wars 2 - Journaux de Phœnix - page 6/9 - Bâtiments de l'UNSC - Base de tir</ref>





Version du 26 février 2017 à 21:34

Héron
HW-Pod (render).png
Informations
Affiliation :
Apparition :

Le Héron[1] (Heron en VO), formellement D20 heavy-lift dropship[2], également appelé module (Pod)[3] est un vaisseau de largage (dropship)[2] atmosphérique et spatial de l'UNSC. Il apparaît uniquement dans Halo Wars.


Présentation

Les Herons étaient initialement destinés à déployer l'infrastructure nécessaire pour soutenir les efforts de la colonisation de l'humanité. Les nécessités de la guerre Humain contre Covenant ont forcé l'UNSC à donner aux modules un rôle militaire.

Ils sont capables de transporter et de placer une Forteresse sur une zone désignée par les forces terrestres alliées. Semblables dans le design de l'Albatross, les Herons sont lancés à partir de vaisseaux de classe Phoenix et sont capables de voler dans l'espace et l'atmosphère. La conception la plus remarquable sont les quatre moteurs à inclinaison, ce qui permet une maniabilité impressionnante. Cette manipulation permet au Heron d'entrer sans trop de risque d'être attaqué et à déployer sa cargaison. L'intégration d'armes a été jugée inutile, puisque celui-ci n'est pas destiné à rester dans une zone de combat.

Le vaisseau modifié UNSC Spirit of Fire a la capacité d'embarquer cinq Herons de chaque côté à l'avant.[2] Les bases de tir expéditionnaires du Spirit of Fire délaissent une partie de la flexibilité opérationnelle du système de capsules transportées par les Hérons au profit d'une économie de masse et de ressources. Contrairement aux bases de tir complètes utilisées précédemment, des préfabriqués supplémentaires doivent être acheminés au lieu d'être assemblés sur place, mais cette méthode permet de préserver des ressources irremplaçables à bord du Spirit of Fire. Les anciennes capsules sont ainsi remisées et les hérons employés exclusivement pour le transport de matériel lourd et de personnel dans les secteurs reculés préalablement sécurisés.[1]


Divers

  • Ces véhicules ne peuvent pas être détruits dans Halo Wars, puisqu'ils font en quelque sorte partie du décor mais il est certains qu'il n'est pas indestructible.
  • Les Herons peuvent être observés dans Halo Wars dès que le joueur ordonne la construction d'une Forteresse dans n'importe quel mode de jeu.


Galerie


Source

  1. 1,0 et 1,1 Halo Wars 2, Journaux de Phœnix, Bâtiments de l'UNSC - Base de tir
  2. 2,0 2,1 et 2,2 Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées MYTH
  3. Halo Wars, niveau Base Alpha