Skiff

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Skiff
Un skiff dans un set Mega Construx.
Informations
Affiliation :
Longueur :
15,9 m[1]
Largeur :
8,1 m[1]
Hauteur :
5,5 m[1]
Masse :
37,3 t[1]
Arme primaire :
Variable[1]
Nombre de places :
1 pilote + 1 artilleur[1]
Fabricant :
Apparition :
Non-utilisable : Halo Infinite

Le skiff ou war-skiff[1] est un véhicule de transport terrestre paria utilisé pendant la campagne du Halo Zêta,[2] notamment pour le transport de prisonniers.

Issue des véhicules parcourant Doisac durant des décennies, le skiff est véhicule de soutien, transporteur de troupes et de véhicules. SOn armement peut également être adaptée selon les besoins.[1]

Divers[modifier]

  • Le skiff est apparu la première fois en juillet 2020 avec le set Mega Construx Skiff Intercept dont la description révélait qu'il n'était pas pilotable dans Halo Infinite. La description indique également que le cockpit se situe à l'arrière du véhicule et que l'armement est constitué d'un lance-missiles ainsi que d'une tourelle pivotnt sur 360°.[3] Dans le jeu, il n'apparaît que sous forme de carcasses détruites, dont une est visible près du Portail de la rupture.
  • Son utilisation en fait le pendant paria du Shadow covenant.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]