Parala 'Ahrmonro

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Parala 'Ahrmonro
Informations
Décès :
3 novembre 2552
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Oracle Master

Parala 'Ahrmonro était un civil Sangheili membre de l'Alliance Covenante et résidant sur Grande Bonté. Il était décrit comme étant un vieux Sangheili au dos courbé, aux yeux vitreux et farouchement intelligent.

«

We have most disturbing intelligence. The humans have wreaked havoc with their demons, destroying the first-discovered sacred ring construct. They were at the second ring as well, and have apparently discovered yet another world of Forerunner design. They must not be underestimated.

Nous disposons d'informations des plus perturbantes. Les humains ont semé le chaos avec leurs démons. Ils ont détruit la structure de l'anneau sacré original ! Ils sont aussi allés sur le deuxième anneau. Manifestement, ils ont découvert un autre monde Forerunner. On ne doit pas les sous-estimer.

Parala 'Ahrmonro à l'assemblée des commandants de vaisseaux séparatistes.
»


Biographie

Parala portait le titre d'Oracle Master[Note 1] et était le conseiller du Haut Prophète du Regret jusqu'à la guerre civile Covenante où il rejoignit les rangs de l'amiral impérial Xytan 'Jar Wattinree à bord du vaisseau Sublime Transcendence.

Lorsque la flotte séparatiste Sangheilie se regroupa dans le système Salia le 3 novembre 2552, il informa les commandants de vaisseaux réunis à bord du Transcendence d'une une transmission humaine interceptée en sous-espace. Celle-ci avait été envoyée par Cortana à l'attention de la Terre et concernait la propagation du Parasite sur le Halo Delta. Le contenu de cette même transmission avait cependant été modifié par le docteur Halsey, y incluant la position d'Onyx et y demandant d'y envoyer des Spartans-II.

Il a été tué le même jour lorsqu'une bombe Nova récupérée sur Reach fut activée par des Huragoks et explosa, détruisant le Sublime Transcendence ainsi qu'une grande partie de la flotte sangheilie.


Notes

  1. Traduit par Maître Oracle dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.


Source