Sublime Transcendence

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Sublime Transcendence
Informations
Type et classe :
Commandant :
Destruction :
3 novembre 2552, Joyous Exultation

Le Sublime Transcendence[Note 1] était un super transporteur covenant, fleuron des Combined Fleet of Righteous Purpose et commandé par l'amiral impérial Xytan 'Jar Wattinree.


Historique[modifier]

En 2552, le navire déploya du matériel d'excavation sur Reach peu après la bataille. Il y récupéra une bombe Nova qui fut stockée dans un entrepôt. Quelques mois plus tard, pendant la guerre civile covenante, le Sublime Transcendence et sa flotte se regroupèrent en orbite de Joyous Exultation avec un grand nombre d'autres Élites séparatistes. Les commandants de vaisseau s'y rencontrèrent pour planifier une attaque contre les Brutes et décidèrent du sort qu'ils réserveraient au Parasite et aux humains. Le navire, la presque totalité de sa flotte, et la lune de la planète furent détruits lorsque les Ingénieurs déclenchèrent par inadvertance le système de mise à feu de la bombe Nova, ceci en dépit des efforts du Grognard Kwassass pour la désactiver.


Notes[modifier]

  1. Traduit par Transcendance Sublime dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.


Source[modifier]

Classe CAS :
Breath of AnnihilationClarity of FaithDay of JubilationEnduring ConvictionEternal RewardPurveyor of VirtueResplendent FervorShadow of IntentSolemn PenanceSong of Retribution
Classe CSO :
Long Night of SolaceSublime Transcendence
Classe DDS :
Ascendant JusticeSplendid Intention
Transporteur léger :
Lawgiver
Classe inconnue :
Pledge of Holiness