'Qualomee

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

'Qualomee
Informations
Décès :
22 septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

'Qualomee était un Élite servant l'Alliance Covenante durant le 9e Âge de la Réclamation. Il servait au sein de la flotte de Particular Justice lorsqu'elle découvrit le Halo Alpha en septembre 2552 et participa aux combats à sa surface.

Il fut cependant capturé par les Marines ayant survécu au crash de l'UNSC Pillar of Autumn sur le Halo et après des heures d'interrogatoire, il leur avoua avoir fait partie d'un groupe de soldats ayant apporté des armes dans une structure forerunner. Sur la base de ces informations, les humains conduire une opération visant à récupérer ces armes, mais ces derniers découvrirent trop tard que l'installation renfermait en réalité le Parasite. Le groupe mené par le capitaine Jacob Keyes fut alors infecté.[1]

Le sort de 'Qualomee au terme de la bataille est inconnu, mais il trouva certainement la mort lors de la destruction du Halo.

Divers[modifier]

  • Suite à sa capture, le capitaine Keyes le décrivit comme comme désabusé.

Source[modifier]

  1. Halo : Les Floods, ch. 6, p. 231 (2013)