Différences entre les versions de « Bero 'Kusovai »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 38 : Ligne 38 :




{{Modèle:Elites}}
{{tosort}}
{{tosort}}
{{Elitescovenantv2}}

Version du 28 mars 2015 à 15:33

Bero 'Kusovai
Informations
Décès :
Septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Sous-commandant

Le sous-commandant des SpecOps Bero 'Kusovai, est un personnage Élite introduit pour la première fois dans Halo : Graphic Novel. Il était connu pour sa grande compétence à manier l'épée à énergie.


Biographie

Kusovai est d'abord vu dans un duel avec Rtas 'Vadumee. Plus tard, il est avec le groupe à bord de l'Infinite Succor et se rend compte que quelque chose ne va pas. Tandis qu'ils discutent à propos d’une chasse, les Parasites des animaux infectés commencent à attaquer le groupe. Le groupe se fraye un chemin à travers le pont du navire, où ils trouvent que les systèmes de contrôle de la réserve animale ont été désactivés.

Kusovai est infecté par des Parasites et combat Rtas 'Vadumee, lui causant la perte d’une partie de sa mâchoire. Les Parasites sont presque en mesure de sauter en hyperespace en dehors du système, mais pas avant que Rtas 'Vadumee ne change la course vers le soleil. C'est à cet instant que Rtas 'Vadumee, tout en luttant contre l’infecté Kusovai, se voit amputer d’une partie de sa mandibule gauche. Rtas 'Vadumee a le dessus sur Kusovai et parvient à s’échapper deux minutes avant que le saut en hyperespace ait lieu. Rtas 'Vadumee est probablement le seul survivant de la mission sur l'Infinite Succor.


Grade

Son vrai grade est inconnu mais il doit avoir moins élevé que Rtas 'Vadumee mais supérieurement à la normale des Élites Spec Ops. Il était vraisemblable un officier des opérations spéciales (aussi appelé Spec Ops Major), comme Zuka 'Zamamee, mais il pourrait également être un Elite Ultra avec le rôle sous-commandant.


Divers

  • Ce Sangheili a dédié sa vie au maniement de l'épée à énergie, comme le démontre le suffixe « ai » de son nom.


Sources