Infinite Succor

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Infinite Succor
HGN Infinite Succor.jpg
Informations
Type et classe :
Vaisseau agricole de classe DSC
Destruction :
Entre le 19 et le 22 septembre 2552

L'Infinite Succor était un vaisseau covenant de soutien agricole, joint à la flotte de Particular Justice et commandé par le Ministre de l'Étiologie. Son rôle était d'approvisionner la flotte avec sa grande réserve d'animaux. Son équipage était dépourvu d'Élite et semble avoir été entièrement constitué de Grognards et d'Ingénieurs.

Historique[modifier]

En septembre 2552, il accompagnait la flotte de Particular Justice lorsqu'elle découvrit l'Installation 04. Au cours de la bataille à la surface du Halo, le vaisseau de largage Brilliant Gift fut remis en état par le Parasite qui le pilota jusqu'à l'Infinite Succor en orbite. Plusieurs formes de combat se déversèrent à bord du navire, prenant de court l'équipage, et infectèrent le pilote ce qui permit au Parasite d'accéder à ses connaissances pour voyager en sous-espace.

Un Grognard parvint cependant à envoyer un signal de détresse au reste de la flotte et le commandant suprême Thel 'Vadamee détacha une unité de SpecOps dirigée par Rtas 'Vadumee. Ignorant la nature de la menace, les SpecOps découvrirent rapidement que celle-ci était le Parasite et non le Démon, comme ils le pensaient. Les créatures réussirent à assimiler un Élite SpecOps et utilisèrent ses connaissances pour renforcer stratégiquement leur présence à bord. La formation d'un Proto-fossoyeur avait également commencé dans la salle des machines et des cadavres lui furent apportés afin d'absorber davantage de connaissances. Après avoir retrouvé le Ministre de l'Étiologie, l'unité se sépara en deux groupes : le premier, conduit par Bero 'Kusovai, escorta le Ministre au hangar pour l'évacuer, tandis que le second mené par 'Vadumee se dirigea vers la salle des machines afin de placer le vaisseau sur une trajectoire avec l'étoile du système.

'Vadumee, seul survivant de l'assaut sur la salle des machines, y découvrit que le Ministre avait été infecté par le Parasite avant que 'Kusovai, lui aussi infecté, ne le rejoigne. Un duel s'ensuivit au cours duquel 'Vadumee perdit deux de ses mandibules, mais parvint à éliminer 'Kusovai. Il regagna ensuite le Glorious Advance avant que l'Infinite Succor n'entre en sous-espace en direction de l'étoile.

Divers[modifier]

  • Le Ministre de l'Étiologie avait fait installer une pièce sécurisée à bord du vaisseau en cas d'abordage. L'équipage ignorait l'existence de cette pièce, ce qui lui permit de ne pas être retrouvé par ceux ayant été infecté par le Parasite.
  • Certaines créatures présentes à bord du vaisseau sont très ressemblantes au Gueta.
  • Le Succor aurait dû être un environnement covenant investi par le Parasite dans Halo 2.[1]

Sources[modifier]


Classe DAS : Divine BreathMark of Prophecy
Classe DSC : Infinite Succor
Classe Hudal : Piety
Missionnaire : Minor TransgressionParagon (Joyous Discovery)
Mudoat Starsloop : Stolen Faith
Raider kig-yar : A Psalm Every Day
Blockade runner : Joori's Light
Forgeship : Boundless Artifice