Différences entre les versions de « Massacres du système Hydra »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(6 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Les Massacres du Systeme Hydra''' étaient un conflit qui a eu lieu dans les premières années des vols spatiaux humains.
Les '''massacres du système Hydra''' sont un conflit qui a eu lieu avant [[2517]], et est cité comme un des nombreux conflits liés à l'expansion de l'humanité dans l'espace. Il est plus probable qu'il se soit déroulé après [[2364]], durant la [[Domus Diaspora]], ou vers la fin du {{siècle|XXV}}, aux débuts de l'[[Insurrection]].


Ils sont très probablement arrivés après le [[UNSC Odyssey|début de la colonisation des étoiles]] en [[2362]], mais avant la division des [[colonie]]s extérieures et Intérieures, établie de longue date, et certainement avant [[2518]].


==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 1


==Références==
*[[Catherine Halsey]], dans [[Halo: The Fall of Reach]] pages 20 et 21: «En effet, mon lieutenant, depuis notre départ de la gravité terrestre, nous avons combattu les uns les autres pour chaque centimètre cube de vide - de Mars aux Lunes Joviennes, aux Massacres du système Hydra et durant la centaine de guerres dans les colonies extérieures ».
*Cela suppose que le système Hydra est le systeme où les massacres ont eu lieu.
*Halsey en fait mention dans Halo: la chute de Reach, ceci étant daté du 17 août 2517.


 
{{Combats divers}}
 
 
 
 
 
 
{{Lessystèmesplanetairesv2}}
{{Opérations Militaires}}

Version actuelle datée du 22 octobre 2020 à 12:27

Les massacres du système Hydra sont un conflit qui a eu lieu avant 2517, et est cité comme un des nombreux conflits liés à l'expansion de l'humanité dans l'espace. Il est plus probable qu'il se soit déroulé après 2364, durant la Domus Diaspora, ou vers la fin du XXVe siècle, aux débuts de l'Insurrection.


Source[modifier]