Jouets Halo 2 : Anniversary

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Les jouets sont 8 objets à collectionner cachés dans les niveaux de campagne de Halo 2 : Anniversary. La plupart sont cachés dans des zones situées en-dehors des limites conventionnelles des niveaux et tous sont nécessaires pour débloquer le succès Retour en enfance. Certains apparaissent dans un easter egg.

Halo Delta (Major)[modifier]

Une fois arrivé à la section en Ghost du niveau, revenir en arrière jusqu'au début du passage en bord de falaise. Booster avec le Ghost pour escalader le flanc de falaise et passer hors de la carte, puis se diriger vers la droite jusqu'au bout de la carte.

Confère le succès Point de départ.

Regret (Prophète du Regret)[modifier]

Après avoir quitté le bâtiment fermé du début de niveau, une fois sur les passerelles, effectuer un grenade jump avec le crâne Spoutnik vers le bâtiment en face, normalement inaccessible à cause du pont cassé. Viser la plateformes marron au centre du pont effondré, puis effectuer un second grenade jump pour atteindre le bâtiment. Depuis l'extérieur, effectuer un troisième grenade jump pour atteindre le niveau supérieur du bâtiment.

Confère le succès Situation regrettable.

L'Icône sacrée (Arbiter)[modifier]

Dans la salle en deux parties parcourue par un faisceau d'énergie, effectuer un grenade jump pour accéder à l'étage de gauche dans la deuxième partie de la pièce, puis se rendre dans le renfoncement au fond de la pièce.

Confère le succès La volonté des Prophètes.

Zone de quarantaine (Tartarus)[modifier]

Après le dernier trajet en gondole, emprunter la rampe de sortie de droite et effectuer un grenade jump depuis celle-ci jusque sur la plateforme inclinée en face.

Confère le succès Chef des Brutes.

Le Fossoyeur (Cortana)[modifier]

En arrivant dans le jardin où se trouve le terminal, aller tout de suite vers la droite et monter sur les rochers qui forment la bordure du terrain. En regardant au loin, un chemin est visible. Pour le rejoindre, il est nécessaire de monter tout en haut du rocher situé sur la gauche. Une fois le sommet atteint, aller sur la promenade qui forme le mur extérieur du niveau, et le suivre dans le sens contraire de progression du niveau. Suivre le mur vers la droite. La peluche se trouve au milieu de la structure, au même emplacement que le crâne Colère.

Confère le succès Les filles et les promesses…

La révolte (La Bibliothécaire)[modifier]

Après être sorti du premier bâtiment, monter sur les rochers sur la droite, puis effectuer un grenade jump pour accéder à a falaise en face, puis suivre la falaise sur la droite en descendant sur les promontoires au-dessus de la zone de combat jusqu'à atteindre le sniper Rapace. Puis effectuer un grenade jump pour monter sur la falaise à droite et continuer à suivre le bord en descendant sur les promontoires.

Confère le succès Mission accomplie.

Grande Bonté (Cortana frénétique)[modifier]

Dans le premier jardin, monter sur le pont rocheux dans la deuxième moitié de la salle en utilisant la caisse sur la droite.

Confère le succès Grain de Folie.

Le Grand Voyage (Didacte)[modifier]

Conserver le Shade du début de mission jusqu'à la section d'escorte du Scarab, puis se rendre jusqu'au pied de la salle de contrôle. Entrer dans l'eau et partir vers la droite, puis emprunter les rochers sortant de l'eau et escalader les montagnes derrière la salle de contrôle jusqu'au sommet.

Confère le succès Solution à la Pyrrhus.

Galerie[modifier]


Objets à collecter
Halo 2 : Crânes
Halo 3 : CrânesTerminaux
Halo Wars : CrânesBoîtes noires
Halo 3 : ODST : Journaux audio
Halo : Reach : Terminaux de donnéesBOB
Halo : Combat Evolved Anniversary : CrânesTerminauxBibliothèquePoupées GRD
Halo 4 : Terminaux
Halo 2 : Anniversary : CrânesTerminauxJouetsCanettes BLAST
Halo 5 : Guardians : CrânesRenseignements de mission
Halo Wars 2 : CrânesJournaux de Phœnix