Canettes BLAST

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

TMCC canette Blast.jpg

Les canettes BLAST sont des bonus cachés dans les cartes de Halo 2 : Anniversary, à la manière des poupées GRD. Chaque canette permet de débloquer un succès et une emblème. Pour débloquer une canette, il faut l'atteindre avec tir, un fusil de sniper étant généralement obligatoire.

Détruire toutes les canettes débloque le succès Blastophile et l'emblème Charge explosive (la canette de Remnant ne compte pas dans ce succès). Le nom « BLAST » provient du distributeur présent sur la carte Tombstone de la version originale de Halo 2, mais le design des canettes est sensiblement différent dans Halo 2 : Anniversary.


Obtention[modifier]

  • Verrouillage : Faites tomber la stalactite du centre de la carte, puis observez la faille ainsi révélée avec le fusil de sniper. La forme de la canette peut être distinguée dans la pénombre. Débloque le succès Passionné de soda et l'emblème Verrouillage.
  • Zénith : Depuis l'îlot central, faites face à la structure point de vue, placez-vous au bord du vide et regardez le pilier soutenant la structure. Débloque le succès Fan de soda et l'emblème Zénith.
  • Cité de pierre : Dans la zone station d'alimentation, montez sur l'échafaudage couvert d'une bâche bleue et observez l'espace à gauche entre les deux caisses. Débloque le succès Amateur de soda et l'emblème Stonetown.
  • Traînée de sang : Devant la base bleue, tournez-vous vers les falaises ensoleillées et, avec un fusil de sniper, scrutez la faille plongée dans la pénombre à l'arrière-plan. En vous déplaçant, vous devriez apercevoir les contours de la canette, posée sur un rocher. Débloque le succès Mordu de soda et l'emblème Lignée.
  • Seigneur de guerre : Dans la zone autel or, scrutez le coin en bas à droite du mur ensoleillé. La canette est cachée derrière la pierre qui se trouve à cet endroit. Débloque le succès Accro au soda et l'emblème Seigneur de la guerre.
  • Temple : Dans la zone aval, placez-vous au bord du vide dans la zone ombragée et scrutez le sommet de la structure forerunner en ruine au loin. Débloque le succès Fanatique de soda et l'emblème Temple.
  • Remnant : Dans la zone zone de largage, depuis les rochers surplombant la mer, observez l'eau entre les deux rochers dépassant de l'écume. Débloque le succès Soif monumentale.



Objets à collecter
Halo 2 : Crânes
Halo 3 : CrânesTerminaux
Halo Wars : CrânesBoîtes noires
Halo 3 : ODST : Journaux audio
Halo : Reach : Terminaux de donnéesBOB
Halo : Combat Evolved Anniversary : CrânesTerminauxBibliothèquePoupées GRD
Halo 4 : Terminaux
Halo 2 : Anniversary : CrânesTerminauxJouetsCanettes BLAST
Halo 5 : Guardians : CrânesRenseignements de mission
Halo Wars 2 : CrânesJournaux de Phœnix