Flottes covenantes

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte.
Aller à : navigation, rechercher
Flotte covenante en orbite de Meridian.

Le système de flottes est un point central dans l'organisation militaire de l'Alliance Covenante. L'organisation des forces navale et terrestres tournent autour de ce système.

Chaque flotte est composée d'un nombre variable de vaisseaux, pouvant aller d'une dizaine à plusieurs centaines dans le cas des flottes combinées, dirigée par un commandant de flotte, ou un amiral impérial pour les plus grandes flottes, commandant lui-même un vaisseau amiral, généralement un bâtiment de classe transporteur. Chaque soldat de l'Alliance est affecté à une flotte, et participe aux opérations à laquelle elle est affectée. Par conséquent, chaque flotte dispose, en plus des troupes terrestres de base, d'un corps des forces spéciales subdivisés en deux groupes : les Spec Ops, troupes d'élites, et la sécurité de la flotte, composée de corps spéciaux comme les Rangers. Au personnel militaire s'ajoute les techniciens Huragoks et des représentants religieux, comme des Prophètes ou des Diacres Unggoys.


Flottes connues[modifier]


Galerie[modifier]


Flottes
Covenantes
Blessed VenerationFaithful ArdorFurious RedemptionFurious RetributionGlorious InterdictionHoly RespiteInner KnowledgeJul 'MdamaParticular JusticeProfound SolitudeRighteous Purpose (combinées)Righteous VigilanceRigorous PrayerRetributionSacred ConsecrationTranquil ComposureValiant PrudenceVéritéHomogenous Clarity (2nde)Solemn Accord (2nde)Glorious Consequence (3e)
Forerunners
Primary Pioneer GroupFlotte d'urgenceFlotte de suppressionFlotte de sécurité
Humaines
Second FleetThird FleetFifth FleetSeventh FleetSixteenth FleetEpsilon Eridani FleetUNSC Home Fleet