Flotte de Righteous Vigilance

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Fleet of Righteous Vigilance
EVO-Covenant fleet above glassed Kholo (The Return).png
Informations
Statut :
Inconnu
Batailles :

La Fleet of Righteous Vigilance (flotte de Righteous Vigilance) était une flotte covenante ayant participé à la bataille de Kholo en 2539.

Le Haut Conseil décida de confier la flotte au commandant de vaisseau ayant fait capturé le vaisseau humain et fait parlé un prisonnier, avec pour mission de vitrifier Kholo. Le Conseil plaça le Prophet of Conviction pour superviser la mission, qui fut un grand succès. Après cette bataille, le commandant de vaisseau ne garda pas le commandement de la flotte.

La flotte vitrifiant Kholo.

Source[modifier]


Flottes
Covenantes
Blessed VenerationFaithful ArdorFurious RedemptionFurious RetributionGlorious InterdictionHoly RespiteInner KnowledgeJul 'MdamaParticular JusticeProfound SolitudeRighteous Purpose (combinées)Righteous VigilanceRigorous PrayerRetributionSacred ConsecrationTranquil ComposureValiant PrudenceVéritéHomogenous Clarity (2nde)Solemn Accord (2nde)Glorious Consequence (3e)
Forerunners
Primary Pioneer GroupFlotte d'urgenceFlotte de suppressionFlotte de sécurité
Humaines
Flottes : Second FleetThird FleetFifth FleetSeventh FleetSixteenth FleetEpsilon Eridani FleetUNSC Home FleetExpeditionary Strike Group 1
Groupes de combat : 46DDakotaIndiaLeviathanMediiOmicronPhiRhinoSierra-3TangoVictoryX-ray