Groupe de combat Victory

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Groupe de combat Victory
Informations

Le groupe de combat Victory est une subdivision de la Navy de l'UNSC qui participa à la bataille de la Terre. Le 17 novembre 2552, les vaisseaux de ce groupe convergèrent vers le Portail, profitant de l'élimination des canons Mantis bordant l'artéfact par les troupes au sol durant les batailles de Voi et de la Nouvelle Mombasa pour ouvrir le feu sur le Cuirassé avec des CAM, l'autorisation d'utiliser ces armes en atmosphère étant donnée par l'amiral de flotte Harper.

Les efforts du groupe n'eurent aucun effet sur le vaisseau forerunner et ne parvinrent pas à empêcher l'ouverture du Portail, qui émit une puissante onde de distorsion spatiale endommageant les systèmes de gravité artificielle des vaisseaux du groupe.

Sources[modifier]


Flottes
Covenantes
Blessed VenerationFaithful ArdorFurious RedemptionFurious RetributionGlorious InterdictionHoly RespiteInner KnowledgeJul 'MdamaParticular JusticeProfound SolitudeRighteous Purpose (combinées)Righteous VigilanceRigorous PrayerRetributionSacred ConsecrationTranquil ComposureValiant PrudenceVéritéHomogenous Clarity (2nde)Solemn Accord (2nde)Glorious Consequence (3e)
Forerunners
Primary Pioneer GroupFlotte d'urgenceFlotte de suppressionFlotte de sécurité
Humaines
Flottes : Second FleetThird FleetFifth FleetSeventh FleetSixteenth FleetEpsilon Eridani FleetUNSC Home FleetExpeditionary Strike Group 1
Groupes de combat : 46DDakotaIndiaLeviathanMediiOmicronPhiRhinoSierra-3TangoVictoryX-ray