Flotte de Furious Redemption

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Flotte de Furious Redemption
Fleet of Furious Redemption.PNG
Informations
Commandant :
Vaisseau amiral :
Statut :
Détruite

La Fleet of Furious Redemption (Flotte de la Rédemption Furieuse) est une flotte covenante agissant pendant le 9e Âge de la Réclamation.

Après le Grand Schisme, elle tomba sous le contrôle des Jiralhanaes loyalistes et était constituée de 10 à 15 vaisseaux, dont principalement des croiseurs de classe CCS. L'un d'eux, le Triumphant Declaration, fut commandé par la Brute Lepidus qui dirigea la flotte lorqu'elle fut envoyée sur sur Mars au cours de la bataille de la Terre. Après avoir envahi la planète et capturé le colonel James Ackerson, la flotte mit le cap sur la Terre et déclencha la bataille de Cleveland.


Source[modifier]


Flottes
Covenantes
Blessed VenerationFaithful ArdorFurious RedemptionFurious RetributionGlorious InterdictionHoly RespiteInner KnowledgeJul 'MdamaParticular JusticeProfound SolitudeRighteous Purpose (combinées)Righteous VigilanceRigorous PrayerRetributionSacred ConsecrationTranquil ComposureValiant PrudenceVéritéHomogenous Clarity (2nde)Solemn Accord (2nde)Glorious Consequence (3e)
Forerunners
Primary Pioneer GroupFlotte d'urgenceFlotte de suppressionFlotte de sécurité
Humaines
Flottes : Second FleetThird FleetFifth FleetSeventh FleetSixteenth FleetEpsilon Eridani FleetUNSC Home FleetExpeditionary Strike Group 1
Groupes de combat : 46DDakotaIndiaLeviathanMediiOmicronPhiRhinoSierra-3TangoVictoryX-ray