Groupe de combat Rhino

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Groupe de combat Rhino
Informations
Vaisseaux connus :

Le groupe de combat Rhino est une subdivision de la troisième flotte de la Navy de l'UNSC. Le 10 octobre 2552, le groupe détecta 12 vaisseaux diffusant des IFF civils périmés près d'Encelade et s'approchèrent pour enquêter. À leur approche, 11 des vaisseaux quittèrent le système via sous-espace, et un combat s'engagea contre le dernier vaisseau, qui aborda et détruisit l'UNSC Totem Lake. Le groupe de combat se replia sur la Phase Line Alpha au-dessus d'Encelade et le vice-amiral Williams demanda l'autorisation de réengager, mais elle lui fut refusée par l'amiral de flotte Harper.

Le capitaine de vaisseau W. Murray produisit un rapport de l'incident intitulé Action Report - UNSC Totem Lake, Report of Battle of October 10, 2552 le 17 octobre.

Source[modifier]


Flottes
Covenantes
Blessed VenerationFaithful ArdorFurious RedemptionFurious RetributionGlorious InterdictionHoly RespiteInner KnowledgeJul 'MdamaParticular JusticeProfound SolitudeRighteous Purpose (combinées)Righteous VigilanceRigorous PrayerRetributionSacred ConsecrationTranquil ComposureValiant PrudenceVéritéHomogenous Clarity (2nde)Solemn Accord (2nde)Glorious Consequence (3e)
Forerunners
Primary Pioneer GroupFlotte d'urgenceFlotte de suppressionFlotte de sécurité
Humaines
Flottes : Second FleetThird FleetFifth FleetSeventh FleetSixteenth FleetEpsilon Eridani FleetUNSC Home FleetExpeditionary Strike Group 1
Groupes de combat : 46DDakotaIndiaLeviathanMediiOmicronPhiRhinoSierra-3TangoVictoryX-ray