Elena Bobrov

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Elena Bobrov est une soldate de l'UNSC ayant participé à plusieurs des plus importantes bataille de la fin de la guerre Humain contre Covenant et de l'après-guerre.

Biographie[modifier]

Bobrov s'engagea dans l'UNSC Army sur sa planète natale d'Alluvion dès l'âge minium. Lorsque la flotte de Particular Justice de l'Alliance Covenante attaqua Alluvion en 2542, elle participa aux opérations de défense et survécut à la chute de la planète.[2] Elle participa à l'évacuation de civils avec la Gauntlet Team durant la bataille de la Nouvelle Alexandrie.[1]

Après la fin de la guerre Humain contre Covenant, Bobrov retourna brièvement à la vie civile en 2553, mais s'engagea de nouveau[2] et fut assignée à l'UNSC Infinity et participa à la bataille de Requiem en 2557, notamment durant l'opération : WHIRLPOOL où elle pilota le Mammoth qui détruisit les canons à particules avec le renfort de John-117.[3] Elle fut promue au grade de Gunnery Sergeant à l'issue de la mission.[2] Elle prit ensuite part à la campagne de Requiem en 2558 puis, après le soulèvement des Entités, à l'opération : WOLFE en 2559 sur Reach aux cotés des Spartans-IV.

Elle fut prise avec le reste de l'Infinity dans le conflit entre l'UNSC et les Parias sur le Halo Zêta. Elle finit par rejoindre l'épave de l'UNSC Mortal Reverie en 2560, où s'organisait une résistance, mais qui fut oblitérer par un assaut paria massif. Son escouade fut massacrée sous ses yeux par des Jiralhanaes Berserkers, ce qui la fit inconsciente. Elle fut capturée et amenée au temple du Jugement, soignée par « Doc », un Sangheili médécin, qu'elle suspecta d'être un membre des Lames de Sanghelios capturé lui aussi. Elle fit la rencontre des autres humains capturés, le caporal Singh et le Spartan Terry Hedge, qu'elle connaissait depuis Requiem. Le chef de guerre des Parias, Escharum s'adressa à eux pour leur expliquer la raison de leur présence : participé aux Trials of Atriox, une version paria du roi de la colline simulant le combat infini jour après jour d'Atriox et des Parias contre leurs ennemis. À quatre contre quarante, Elena se prépara pour son ultime combat dont l'issue n'est pas connue.[3]

Sources[modifier]