Floyd (Infinity)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Floyd
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Lieutenant (First Lieutenant)

Le lieutenant Floyd est un officier du corps des Marines de l'UNSC ayant pris part à la campagne du Halo Zêta.

Biographie[modifier]

Le 12 décembre 2559, Floyd faisait partie des troupes postées sur l'UNSC Infinity lors de l'opération visant à arrêter Cortana sur le Halo Zêta, mais l'intervention surprise des Parias força l'équipage du vaisseau à évacuer en direction de la surface de l'anneau. Il parvint à s'y poser et se regroupa avec les survivants du site du crash de l'UNSC Mortal Reverie. Au cours d'une de ses missions, Floyd découvrit l'Armurerie du jugement, un avant-poste paria dont il envoya les coordonnées au Spartan Bertold Vettel.[1] Lui et ses hommes récoltèrent également des données sur d'autres avant-postes, tels que la Corne d'abolition[2] et la Forge de Teash.[3] Il requit l'aide de Giuseppe et son équipe d'ODST pour tenter de délivrer les prisonniers de la Redoute de la scission,[4] et fut plus tard averti par des Marines que les Parias réutilisaient du matériel de l'UNSC au Donjon de la rançon.[5]

Fin janvier 2560, le Spartan Hudson Griffin chargea Floyd d'informer Svarro que les convois parias près du Portail de la rupture représentaient des cibles faciles.[6] Son statut après cette date est inconnu.

Sources[modifier]

  1. Halo Infinite, fichiers audio UNSC, Défense d'entrer
  2. Halo Infinite, fichiers audio UNSC, Ils écoutent
  3. Halo Infinite, fichiers audio UNSC, Creuser plus profond
  4. Halo Infinite, fichiers audio UNSC, Tentative désespérée
  5. Halo Infinite, fichiers audio UNSC, Joindre les deux bouts
  6. Halo Infinite, fichiers audio UNSC, Guerre de tranchée