Halo : Rise of Atriox n°2

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 14 mai 2024 à 01:16 par Leosoras (discussion | contributions) (→‎Fan-traduction)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Halo : Rise of Atriox n°2
RoA2 cover.jpg
Informations
Couverture :
Scénario :
Dessin :
Couleur :
Lettrage :
Date :
20 septembre 2017
«

Atriox, a valuable asset to the Covenant army, is slowly growing more aggressive and powerful among the Brute ranks--becoming a danger to the Covenant itself. Seeing this, the Executioner must end Atriox before Atriox ends him!

»

Halo : Rise of Atriox n°2 est le 2e numéro de Halo : Rise of Atriox. Annoncé à l'origine pour le 6 septembre il a été repoussé au 20.

Résumé[modifier]

Au cours de la guerre Humain contre Covenant, le guerrier Jiralhanae Atriox revient à son camp de base sur Algolis comme seul survivant d'une bataille. Ses camarades brutes à l'avant-poste sont habitués à le voir revenir seul et le respectent grandement. Néanmoins, le commandant des opérations locales, the Executioner, s'inquiète qu'Atriox ait survécu à ces batailles. Lui et le Haut Prophète de la Vérité craignent qu'il ne prenne conscience que l'Alliance Covenante utilise les siens sans considération pour leurs vies et ne se retourne contre eux. Après une courte discussion, l'Executioner confirme qu'Atriox remet en cause le bien-fondé de la mort au combat pour le Grand Voyage, mais le Prophète craint qu'une exécution sommaire n'en fasse un martyr. L'Executioner envoie donc un guerrier brute loyal pour éliminer Atriox lors de la prochaine bataille.

Alors qu'Atriox joue avec un soldat de l'UNSC rescapé en le laissant s'enfuir, il lui parle de ses doutes avant de le tuer. Il essaie ensuite de faire entendre raison à son assassin, mais celui-ci engage le combat malgré tout et Atriox l'élimine. De retour au camp, l'Executioner et sa suite le condamnent pour trahison et hérésie, mais Atriox arrête la lame qui allait le tuer et la retourne contre l'Executioner. Les Brutes autour de lui se retournent également contre les Élites, marquant le début d'Atriox en tant que meneur des Parias.

Contenu[modifier]

Personnages
Lieux

Fan-traduction[modifier]

Erreurs[modifier]

  • Le numéro de service de Jessica Kress est indiqué comme 87456-24709-RK, alors qu'il devrait se terminer par JK.

Source[modifier]