Halo : Fall of Reach - Boot Camp n°2

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Halo : Fall of Reach - Boot Camp n°2
HFoR-Boot Camp 2 cover.jpg
Informations
Couverture :
Scénario :
Dessin :
Couleur :
Lettrage :
Date :
20 octobre 2010[1]
«

Stolen from their families and conscripted by the military, John-117 and the other child SPARTAN recruits are lost in the wilderness, out-manned and outgunned!

Volés à leurs familles et enrôlés de force par les militaires, John-117 et les autres enfants Spartans nouvellement recrutés sont lâchés dans la nature, sans protection ni puissance de feu !

»

Halo : Fall of Reach - Boot Camp n°2 est le deuxième numéro de la série de comics Halo : Fall of Reach et de son premier arc, intitulé Boot Camp.

Résumé[modifier]

En septembre 2517, John-117 est brutalement réveillé pour son premier entraînement au sein du programme SPARTAN-II. Après l'entraînement physique de l'instructeur Mendez, les sujets reçoivent un cours d'histoire par l'intelligence artificielle Déjà, qui relate la bataille des Thermopyles et le sacrifice des spartiates. Pendant ce temps, en orbite d'Eridanus II, le rebelle Robert Watts aborde le cargo UNSC Dartmouth pour voler son ravitaillement.

Deux ans plus tard, les sujets du programme SPARTAN-II sont soumis à une épreuve d'orientation. Largués dans une forêt de Reach avec des morceaux de cartes, les 75 sujets parviennent à se regrouper et à reconstituer la carte pour localiser le point de rendez-vous, mais celui-ci est gardé par des soldats inconnus et agressifs. Mettant en pratique les tactiques de travail en équipe enseignées par Déjà sur le modèle des meutes de loups, les sujets parviennent à neutraliser les soldats et à quitter la zone en volant leur vaisseau.

Rentré à la base, John est convoqué par Mendez et Halsey, qui décide de le promouvoir chef d'équipe du programme pour son leadership durant la mission, et pour n'avoir laissé aucun équipier en arrière malgré les ordres de Mendez. Halsey le prévient néanmoins que sa prochaine mission verra inévitablement des pertes.

Contenu[modifier]

Fan-traduction[modifier]

Sources[modifier]