Point de rupture (comic)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Point de rupture
TFS On the Brink.png
Informations
Titre originel :
On the Brink
Scénario :
Couleur :
Lettrage :
«

Stolen at six, engineered to be elite, the Spartan-IIs of Blue Team continue to fearlessly press on. Whether it’s saving the human race from an alien onslaught – or saving a colony for certain destruction – where Blue team can be called upon, they can be counted upon.

»

Point de rupture (On the Brink) est une histoire de Halo : Tales from Slipspace écrite par Duffy Boudreau, illustrée par Jonathan Wayshak, colorisée par Michael Atiyeh et lettrée par Michael Heisler.

Résumé[modifier]

En 2558, la Blue Team est constamment sur le front aux portes de l'espace humain alors même que la guerre Humain contre Covenant est sensée être terminée depuis des années. Dans les efforts constants que doit fournir l'équipe contre les Covenants, Kelly-087 puise sa force dans l'inébranlable concentration de son leader le Major John-117.

Durant une bataille pour défendre un site de l'ONI, la Blue Team doit arrêter un Mammoth lancé par les Covenants en direction du réacteur nucléaire de la base. Le Major parvient à atteindre les commandes mais en l'absence de freins il se dirige vers une falaise pour faire s'écraser l'engin. Kelly trouve alors des civils dans le véhicule et pour ne pas les tuer lors de l'impact, le Major décide de continuer vers la base en évitant le réacteur et y parvient de justesse malgré les tentatives des Covenants pour l'en empêcher.

Le Mammoth arrêté et tous les civils sauvés, le directeur de la base confronte la Blue Team et les accuse d'avoir fait empiré les choses avec le Mammoth alors que les équipes de sécurité contrôlaient la situation. Frederic-104 s'emporte et le ton monte avant que le Major n'intervienne et calme la situation. Bien que la discipline du Major ait de nouveau sauvé la situation, Kelly se demande si comme Fred il n'est pas sur le point d'atteindre ses propres limites.

Contenu[modifier]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]